PDV Taehyung
Je suis désespérée Jungkook n'est pas revenu depuis plus de 2 mois je crois qu'il était sérieux quand il a dit qu'il ne voulait plus nous voir je pense qu'il a dû entendre notre discussion tout est de ma faute pourquoi j'étais aussi con quand j'étais adolescent je n'aurais jamais dû lui faire subir tout ça je comprends qu'ils ne veulent plus me voir mais pourquoi ne voudrais t'il plus voir son frère. Ça fait deux mois que je ne suis pas retourné au bureau que je serai dans ma chambre à sniffer son odeur sur le pull qu'il a oublié chez moi et à regarder nos photos en pleurant. Je l'aime tellement. Je voudrais pouvoir m'expliquer avec lui je voudrais pouvoir à nouveau le serrer dans mes bras à nouveau l'embrasser ou un nouveau juste la voir devant moi mais ceci est impossible j'étais trop con. Depuis qu'il est parti je ne mange plus je ne dors plus je ne fais que pleurer. Je comprends sa réaction il m'a craint pendant 7 ans et moi je suis arrivé comme ça du jour au lendemain à l'hôpital en lui disant que j'étais son petit ami alors que je savais très bien qu'il avait perdu la mémoire. Au début c'était pour se foutre de sa gueule mais réellement je suis vraiment tombé amoureux de lui je l'aime et après ça je voulais l'aider le protéger et être toujours là pour lui. Comment puis-je me rattraper maintenant. Comme tous les jours j'ai des appels du boulot mais je ne réponds pas je suis dans l'incapacité de répondre je suis trop mal depuis qu'il est parti. Après encore un appel je décide de répondre à Namjoon.
Namjoon : Taehyung je sais que ton mari est parti mais c'est pas une raison pour ne plus venir au travail alors explique-moi ce qui se passe réellement.
Moi : comment déjà tu sais pour mon mari parce que je ne t'ai rien dit en plus je suis le patron donc je fais ce que je veux si je n'ai pas envie de venir je viens pas et tant qu'il ne sera pas revenu je ne reviendrai pas au boulot je n'ai pas assez le moral pour cela.
Namjoon : parce qu'il s'est installé chez moi Jin et son meilleur ami tu t'en rappelles peut-être lui aussi est très mal mais comment as-tu pu lui faire ça pendant toutes ces années et croire qu'il allait rester encore à tes côtés quand il allait l'apprendre. Il a peur de toi il est terrifié alors maintenant soit tu te bouges tu reviens au boulot et tu commences à trouver un moyen pour te faire pardonner soit tu restes là à te morfondre et à ne m'aime plus sortir comment tu veux le reconquérir si tu restes chez toi s'en sortir et essayer de voir où il est.
Moi : je ne veux pas le reconquérir il ne m'aime plus et je veux qu'il soit heureux il est plus heureux sans moi alors c'est mieux ainsi.
Namjoon : plus heureux sans toi tu te fous de ma gueule tu l'aurais vu pendant ces deux mois on était pratiquement obligé de lui donner la becter sinon il ne mangeait pas Jin dormez avec lui sinon il ne dormait pas il a besoin de toi il le sait pas encore il n'a pas encore compris que tu as changé et que tu es maintenant une bonne petite personne mais pour qu'il le comprenne il faut que tu sortes et que tu le retrouves.
Moi : à quoi bon de toute manière il ne voudra pas m'écouter il ne voudra pas m'aimer à nouveau je sais qu'il me déteste maintenant comme il me détestait au collège et au lycée et en même temps ça se comprend tu sais pas à quel point je l'ai fait souffrir j'étais horrible avec lui.
Namjoon : oui quand tu as été adolescent tu lui as fait les pires crasses mais maintenant tu l'aimes et il t'aime même si il dit maintenant le contraire il t'aime et c'est pas lui qui retournera vers toi.
Moi : je t'ai dit que ça servait à rien allez maintenant laisse-moi tranquille je veux rester seul.
Puis je raccroche et je m'effondre à nouveau.
VOUS LISEZ
je t'aime comme je te déteste
FanfictionJung Jungkook 22 ans marié à Kim taehyung 23 ans va se rendre compte que son mari est en fait celui qui craignait le plus quand il était au lycée celui qui lui a fait le plus de mal celui qui l'a battu violet ou encore insulter son il a un grand fr...