chapitre 7

77 7 0
                                    

PDV Jungkook

Comment je n'ai pas pu me rappeler que c'était lui qui m'avait fait subir tout ça. Maintenant tous mes flashback sont complets je revois son visage j' entend son rire sadique qui me faisait tant peur. A-t-il vraiment changé ? Voulais-il vraiment de moi ? Ma t'il vraiment aimé ? En tout cas maintenant moi je le déteste. Je ne veux plus jamais le revoir.

Moi : Jimin je n'arrive pas a dormir je peut dormir avec toi s'il te plais.

Jimin : Bien sûr Vien d'en mes bras mon lapin

Je me met d'en ses bras

Jimin : Dit moi ce qui ne vas pas

Moi : Je crois que j'aime encore Taehyung mais en même temps je le déteste. J'en ai peur mais en même temps il m'attire je ne comprends pas mes sentiments.

Jimin : C'est normal que tu soient perdu tu vient d'apprendre que l'homme avec le quel tu t'es marier il a 2 ans c'est celui qui t'a fait le plus de mal celui qui tu a craindre pendants des années mais en même temps tu l'aime pas vrais

Moi : Non je le déteste

Jimin : Ne me ment pas et ne te ment pas a toi même si tu veut arriver à faire face il faut avants tout que tu arrives a l'accepter.

Moi : C'est tellement dur

Jimin : Jungkook regarde ton doigt tu vois cette alliance si tu le détesté tu l'aurais enlevait et jeter. Mais tu ne l'a pas fait aux fonds de toi tes sentiments pour lui sont fort. Que se soit en positif ou en négatif. Jungkook je sais que sa va être compliqué pour toi de l'accepter. Mais si ses trop compliqué demande le divorce.

Moi : Quoi Non je ne suis pas prêt a lui demander le divorce

Jimin : Alors parle lui.

Moi : Non je ne veut plus le voir

Jimin : dans ses cas là prend du temps que pour toi et réfléchis à ce que tu veut faire pour ta relation au pire par en vacances

Moi : J'en ai pas les moyens

Jimin : je te le paye si tu veut

Moi : Non ça va aller grand frère on peut dormir je suis crevée

Jimin : Bien sûr dort bien bonne nuit je t'aime petit frère

Moi : moi aussi je t'aime dort bien aussi bonne nuit.

On finit tout les deux par s'endormir et je rêve de Taehyung toute la nuit entre les cauchemars de lui étants adolescent entrain de m'harcelle et les rêve de nous deux heureux a notre mariage je n'arrive pas a savoir qu'elle rêve suivre entre être heureux avec lui et oublier le passer ou continuer a le craindre. Jin m'a dit de ne plus le voir mais et si je n'arrivais pas à être heureux sans lui. Je me réveille en pleure et en sursaut après un autre cauchemar ce qui réveille Jimin.

Jimin : Kook ce n'est rien c'est qu'un cauchemar je suis là c'est finit. revient dans mes bras. Calme toi.

Moi : Jimin j'ai peur c'est comme si j'avais revecue tout mon harcelement

Jimin : c'est fini il ne te feras plus de mal.

Moi : Es ce que quelqu'un peut vraiment changer a ce point il était si gentil avec moi depuis qu'on est en couple il fesais même des efforts pour faire des activités qu'il me plaise même si il aimer pas. Alors pourquoi j'ai si peur.

Jimin : Parce qu'il t'a fait du mal et oui une personne peut vraiment changer mais n'importe quelle décision que tu prends je serais avec toi. Et je continuerai à le surveiller pour être sûr qu'il ne te fasse pas de mal.

Moi : Non je le déteste mais je l'aime. Je veut le voire et le serrer dans mes bras mais je veut pas le voir et surtout pas avoir de contact physique avec lui. Mon cœur me dit de lui faire confiance et mon cerveau de le fuire. Que dois-je faire.

Jimin : Ça seul le temps te le diras je ne peut pas te conseiller parce que sa serais influence ta décision tu est le seul a pouvoir savoir si tu doit suivre ta raison ou ton cœur.

Moi : Maman nous disait toujours de suivre notre coeur mais papa m'aurait dit de suivre le chemin de la raison alors qu'elle est la bonne route à suivre.

Jimin : Les deux route auront des bon et des mauvais coter tu peut aller voir les parents et leur demander ce qu'il en pence demain si tu veut.

Moi : Non je sais déjà ce qu'il vont me dire.

Jimin : d'accord dormons Jungkook demain on travaille. Je t'emmenerais au salon avants d'aller travailler

Moi : Merci et dire que je voulais me faire tatouer un tigre qui me fesais penser à Taehyung.

Jimin : essaye de ne plus y penser

Moi : Je vais essayer a demain Jimin

Puis on ce rendort tout les deux sa me fait du bien d'être d'en les bras de mon grand frère.

je t'aime comme je te détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant