chapitre 1

4 0 0
                                    

Avant que l'humanité n'imagine l'existence des dieux ou d'autres êtres surnaturels pouvant habiter la Terre, un jeune homme nommé David apparut. Un jour, alors qu'il se promenait dans les bois, quelque chose attira son attention... quelque chose qui, pour l'époque, semblait impossible.

David vit une femme avec de grandes ailes blanches. Cette femme avait de longs cheveux blonds avec des pointes teintées de bleu ciel. Elle regarda David et c'est alors qu'il put voir la couleur de ses yeux... ils étaient de la même teinte que la mer. Le corps de la femme était couvert de vêtements blancs qui permettaient de deviner les formes de sa poitrine.

Le jeune homme s'approcha de la femme et l'aida à se relever. Ils se regardèrent et la femme vola un baiser au jeune homme qui rougit face à l'action de l'inconnue. Après ce léger baiser, la jeune fille regarda à nouveau David et dit :

- Pardonne-moi pour cette audace, mais j'avais besoin d'embrasser tes lèvres pour pouvoir parler - dit-elle avec un sourire enchanteur, marqué par des fossettes sur ses joues rosées.

Tout embarrassé, David retira son manteau et le posa sur les épaules de la jeune fille qui semblait avoir une vingtaine d'années. Cependant, elle devait en avoir plus, car son corps était très bien formé. L'homme ne cessait d'admirer la beauté de cette créature mystérieuse qu'il avait rencontrée. Mais qui est cette femme ou cette créature ? Cet être si mystérieux qui possédait une beauté d'un autre monde.

- Qui es-tu ? - demanda-t-il curieux.

- Je suis un ange déchu - répondit-elle calmement en commençant à marcher aux côtés de David.

Soudain, il s'arrête et regarde les pieds nus de la jeune fille. En voyant cela, il la prend dans ses bras et la porte doucement. L'ange déchu est confus et rit de cette action.

***

Après un certain temps de marche, ils arrivent à la maison du jeune homme, qui vivait seul avec sa fille, celle-ci passant la journée chez ses grands-parents. L'homme dépose son invitée sur le canapé et se tient debout devant elle. Il sort ensuite de la pièce pour chercher quelque chose à boire et, en revenant, voit la jeune fille examiner les objets et prendre un cadre familial :

- Qu'est-ce que c'est ? - demande-t-elle en regardant attentivement la photo dans le cadre.

- C'est un cadre, ces personnes là sont mes proches d'il y a des années - il prend l'objet et le remet à sa place - dans ton monde, ça n'existe pas ?

- Non, il n'y a que du bonheur et beaucoup de musique - sourit-elle en regardant la photo d'un garçon, qui était David avec un chien - où est ton animal ? - dit-elle en cherchant le chien du regard.

- Il est mort quand j'avais 16 ans - dit-il en remettant la photo à sa place.

- Mort ?? - dit-elle, confuse.

- Tu ne sais pas ce que c'est ? - il prend les mains de la femme et la guide jusqu'au canapé où ils s'assoient.

- Non, ce mot n'existe pas au paradis - répond-elle en le regardant.

- Je comprends, mourir c'est ne plus pouvoir voir quelqu'un que tu aimes ou admires - il la regarde.

Ils continuent à parler un peu plus longtemps et, à 20 heures, la jeune fille s'endort sur le canapé. Alors que David allait la prendre, il entend un bruit dehors et sort pour en chercher la source. Le jeune homme avance et voit un autre être, mais cette fois-ci avec des ailes noires, dont quelques plumes blanches à la base. Ses yeux étaient de la couleur de la nuit et ses cheveux noirs. David, un peu effrayé, s'approche d'elle et dit :

- Toi aussi, tu es un ange ? - demanda-t-il, confus.

- Ahm ? - dit-elle avant de l'embrasser - alors cette blonde est déjà arrivée, quelle pute !

La femme se dirige vers l'autre fille, la regarde et la secoue brutalement pour la réveiller. Après s'être réveillée, elles commencent à parler dans une langue inconnue. David observait la scène et après un moment, il leur demanda ce qu'elles disaient. Les deux femmes le regardèrent et rirent brièvement.

- Disons que nous, en tant qu'anges déchus, avons perturbé l'équilibre de ce monde - dit calmement la blonde.

- Droma vient pour rétablir cet équilibre.

La femme aux cheveux noirs parla froidement à David, qui était de plus en plus confus par ces informations. Il essayait de comprendre ce qu'elles disaient dans cette langue inconnue pour lui, mais malgré tous ses efforts, il n'y parvenait pas. Quelques heures plus tard, après que les femmes aient discuté, elles décidèrent de parler à nouveau dans la langue de David. Mais au moment où elles allaient parler, un bruit fort fit éclater les vitres de toutes les maisons aux alentours.

- Elle est arrivée - dirent les deux femmes.

- S'il te plaît, dis-moi que tu as une jeune fille en âge de grandir - dit la blonde, un peu pressée.

David nie, car la seule enfant fille était sa propre fille. Pour une raison quelconque, cette année-là, seuls des garçons étaient nés. La fille aux ailes noires l'accuse alors de mentir, place ses mains sur la tête de l'homme et, par pure magie, découvre où se trouve la fille. Elle part avec la blonde. Immobilisé et choqué, David court jusqu'à la maison de ses parents et voit quelque chose qu'il n'arrive pas à comprendre. Sa fille est attachée à une table de pierre bleuâtre et, sur trois autres tables de la même couleur, il voit les deux femmes et une autre qu'il n'avait jamais vue auparavant, aux cheveux rouges rappelant la couleur du sang. Cette dernière n'avait pas d'ailes mais deux petites cornes. David regarde autour de lui et voit un homme prononcer des mots incompréhensibles. En quelques secondes, les femmes disparaissent, faisant s'évanouir sa fille, et un symbole apparaît sur son corps.

- Prends soin d'elle. Ta fille est notre gardienne ! Elle portera le mal qui un jour détruira le monde. Mais cela pourra cesser si tu trouves le Seigneur de la Nuit pour contrôler Thazras. Pour l'améliorer, elle devra boire la potion pour apprivoiser Céleste, et Droma sera contrôlée par les plaisirs du goût.

Dito isso, l'homme disparaît dans une fumée. Après que celle-ci se dissipe, David détache sa fille et remarque que son cœur bat lentement. Ses parents sont morts car lorsque la pierre a été créée, la maison a explosé, ne laissant que sa fille survivre. Les habitants l'ont aidé, et les sages du village ont assisté David dans sa quête du Seigneur de la Nuit et de la potion.

Pendant des années, sa fille semblait bien aller, mais à l'approche de son quinzième anniversaire, elle montrait des comportements étranges comme des changements de couleur de ses cheveux et de ses yeux. Tout le monde était inquiet, craignant ce qui pourrait arriver au village et à la fille. Jusqu'à ce qu'un homme envahisse le petit village. Cet homme se dirigea vers la maison de la fille. Beaucoup ne prirent pas cela au sérieux, pensant que c'était une blague, mais le lendemain matin, la fille avait disparu et il n'y avait aucun signe d'elle.

La seule chose qui montrait que quelque chose s'était potentiellement passé était son journal, où elle écrivait tous ses sentiments, sa colère, ses douleurs, ses confidences. Il était jeté par terre, entre le lit et la fenêtre, révélant qu'elle avait peut-être été enlevée. Désespéré, son père courut sans direction, cherchant sa fille, sa seule fille perdue. Personne ne savait si l'homme de la nuit précédente avait quelque chose à voir avec cet événement, mais les sages sentaient que cet homme était le Seigneur de la Nuit, et que lui seul pouvait la contrôler, lui enseigner tout ce qu'elle devait savoir et possiblement maîtriser ses pouvoirs. Car des êtres d'un autre monde, d'un autre plan, étaient en elle, la détruisant physiquement et mentalement.

✻・゚・✻・゚゚・✻・゚Present°・✻・゚・✻・゚゚・✻・

Alexa : Qu'est-ce que c'est ? - J'entends quelqu'un entrer...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

guerra de almaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant