chapitre 10

67 8 0
                                    

PDV Taehyung

Encore une fois je n'ai pas été travaillé je suis toujours dans mon lit a pleurer le fait qu'il n'a pas voulu me parler je le comprends parce que ses sentiments sont brouillés mais en même temps j'ai peur qu'il ne me pardonne pas je ne peux pas vivre sans savoir si oui ou non il me pardonne enfin il ne peut pas me pardonner ce que j'ai fait mais est-ce qu'il va finir par demander le divorce ou pas ça je ne le sais pas et j'en stresse je ne fais plus rien de mes journées depuis qu'il est parti. Je l'aime tellement je regarde tous les 30 secondes mon téléphone pour voir si je n'ai pas reçu un message de Jungkook seulement le seul message que j'ai c'est de Namjoon tu me dis qu'il est fier de moi parce que j'ai été le voir. Comment s'est-il tout ce que je fais Jungkook ne lui dis pas non plus tout j'espère. J'ai besoin de conseils d'un ami j'appelle donc Hoseok mon meilleur ami qui a toujours d'excellents conseils.

Moi : salut Hobi

Hoseok : ouh là tu as une petite voix à mon avis il y a quelque chose qui ne va pas je me trompe.

Moi : tu es vraiment fort je n'étais même pas demandé comment ça allait et tu sais déjà que je vais mal.

Hoseok : dis-moi tout

Moi : tu te rappelles de Jungkook

Hoseok : celui que tu as harcelé quand on était au collège et au lycée et que j'arrêtais pas de te dire d'arrêter parce que c'était pas bien et que tu me répondais toujours oui et mais si c'est pas moi qui harcèle c'est moi qui me fait harceler.

Moi : oui bah je me suis marié avec lui parce que je l'ai toujours aimé mais il y a 2 mois il a découvert que c'était moi qui lui a fait tout ça et depuis il ne veut plus me voir je ne sais pas quoi faire je l'aime tellement Hobi j'ai peur qu'il me quitte qui me demande le divorce j'ai besoin de lui je ne sais pas comment faire.

Hoseok : déjà tu vas m'expliquer comment ça se faisait qu'il ne le savais pas avant parce que tu n'as pas le temps changé que ça et deuxièmement tu as changé ça se voit il va finir par revenir il faut juste le laisser le temps de digérer l'info.

Moi : après que je l'ai tabassé une fois il a perdu connaissance j'ai pris peur et je l'ai emmené moi-même à l'hôpital puis quand il s'est réveillé il savait tout ce qui s'était passé mais ce qu'il savait pas il avait totalement oublié qui lui avait fait ça il avait même oublié qui était son frère et j'en ai profité pour lui faire croire que j'étais son petit ami je sais c'est nul mais je l'aimais tellement que je n'ai pas pu résister à pouvoir me rapprocher de lui tu sais en réalité j'avais juste peur quand j'étais au collège et au lycée parce que tout le monde disait que ceux qui harcelez pas les autres se faisait harceler et vu que je me faisais harceler avant et que dès que j'ai commencé à harceler ils ont arrêté de me harceler j'ai cru et j'ai préféré lui faire du mal je n'aurais jamais dû faire ça j'étais un sombre crétin je m'en veux terriblement.

Hoseok : je sais que tu t'en veux tu me l'as déjà répété je sais pourquoi tu l'as fait mais maintenant tu as changé tu sais que harceler n'est pas à ne pas se faire harceler au contraire alors déjà explique-lui pourquoi tu as fait ça. Explique-lui oui va le voir dis-lui que tu es désolé excuse-toi explique-toi et surtout prouve lui que tu as changé et que tu ne lui fera plus jamais de mal.

Moi : mais il ne veut pas me parler il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour mettre ses idées au clair avant de me parler mais moi tant que il vient pas me parler et que ces idées ne sont pas claires je me fais plein de films j'ai peur d'aller ouvrir ma boîte aux lettres et de découvrir des papiers de divorce je dois faire comment à ce moment-là.

Hoseok : dans ces cas-là sois patient s'il te dit qu'il te recontactera il le fera peut-être pas tout de suite mais il le fera il aura besoin d'un peu de temps mais s'il t'a dit ça c'est qu'il t'aime encore c'est sûr.

je t'aime comme je te détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant