" On peut pas guérir si on accepte pas son passée et qu'il fera toujours parti de nous mais c'est les moment les plus sombres de ta vie qui te fond évoluer "Maximilien
J'espère qu'elle va me répondre oui, j'ai pas envie de subir encore et encore leur réflexions, ça devient fatiguant à la longue. Je me demande quand ce qu'elle trouve chez moi pour être ami avec moi fin je suis pas extraordinaire fin je suis chiant, débile, moche et discret sauf pour les retards mais c'est pas ma faute en plus.
Et elle, elle est magnifique, elle est tellement belle, elle m'a pas mal impressionnée mais je voulais pas que Monsieur Corbeau l'humilie encore plus si elle répondait, c'est un connard si tu dis une fois que tu as pas fait exprès il va t'humilier encore et encore même sans raison. Moi j'ai l'habitude à force mais elle, elle le mérite pas, elle mérite pas ça.
Elle est tellement belle, elle a une peau clair avec une chevelure rousse accompagnée de yeux bleu ainsi que un grain de beauté visible sur sa joue qui ressemble à un cœur, ses cheveux long qui lui arrive juste en dessous de sa poitrine où se forme des ondulations, ses petite taches de rousseurs sur tous son visage. Elle est pas très grande mais pas petite non plus je dirai 1M70, je l'observe quand elle est trop concentrée sur le cours, elle veut réussir ça se sent, elle se donne dans ce qu'elle fait en tout cas au moins en cours.
Elle en met du temps pour écrire sa réponse, ça commence à me stresser, c'est tellement reposant nos conversations je me focalise la dessus à tel point que j'entend plus les remarques sur moi enfin si c'est possible, et si finalement elle veut pas manger avec moi c'est son choix. Mais ça me ferait chier et pas un bon indicateur sur les signe que j'ai vu ça voudrait dire qu'en réalité elle veut plus de moi comme tout le monde à la fin, ils finissent tous par me lâcher...
Elle finit enfin par me tendre le papier discrètement on est quand même en cours accessoirement, je le déplies doucement car si je me fais attraper je vais me faire tuer car de tout façon c'est toujours moi le problème...
C'est écrit de manière simple : "tu as cru que tu allais te passer de moi max ? non mais tu rêves juste sache que aujourd'hui c'est pas la forme donc je parlerai peut être moins et serait dans mes pensée parfois c'est pas contre toi. Maintenant écoute et écris le cours au lieu de me déconcentrer débilos "
Comment c'est possible d'un mot aussi simple m'apaise à ce point
C'est pourtant juste une femme que je trouve incroyable et qui m'impressionnante , qui m'éblouie comme pas possible mais surtout juste une personne qui me fait sentir bien, qui a pas d'apriori sur moi, une personne qui est loin de tous ça, c'est pas tous le jours que le soleil cogne à ta porte fin pas littéralement mais de façon spirituel oui. Je vais pouvoir déstresser maintenant je desserre mes mains tout doucement, j'ai encore des traces d'ongle, au moins peut être que moi j'arriverai à la faire aller mieux car elle a quand même pas la forme soit disant.
Faut que j'essaye de trouver un truc qui pourrait l'aider à être plus positif même si je sais pas de quoi il s'agit, je vais y réfléchir en même temps je copie sinon je vais me faire taper sur les doigts par Madame. Des fleurs ? j'ai pas le temps d'aller le fleuriste et puis si ça trouve elle aime pas ça ou pire elle est allergique perso j'adore ça j'aime trop en recevoir à un autre moment que mes funérailles après c'est même pas sur que j'ai un enterrement tellement personne tient à moi enfin presque personne du coup...
VOUS LISEZ
the shadow of what remains of our souls
Novela JuvenilLeyna jeune femme de 17 ans se retrouve à devoir changer d'état elle va se retrouver en Floride dans un lycée où elle connaît personne. Elle va faire des rencontres qui vont la ranimer, la faire replonger et se découvrir vraiment. Elle va rencontrer...