chapitre 14

63 8 0
                                    

PDV Taehyung

J'appelle mon meilleur ami pour lui dire que mon mari revient enfin à la maison j'espère qu'il ne repartira pas qui n'aura pas de mauvais souvenirs à cause de ce que je lui ai fait quand on était plus jeune je sais que j'ai été horrible avec lui mais j'ai changé je l'aime énormément j'ai un peu peur pour demain j'ai peur qu'il arrive et qui me disent qu'en fait il ne peut pas et qui préfère divorcer mais en même temps j'ai hâte de le voir.

Appel téléphonique

Hoseok : allô alors mon frère comment ça se passe.

Moi : il revient demain à la maison je suis vraiment trop content mais en même temps j'ai un peu peur parce qu'il m'a dit que si quand il revenait il avait des mauvais souvenirs qui lui remontait il repartirait et j'ai peur que si ça arrive il demande le divorce.

Hoseok : détends-toi demain il va revenir et tu verras je suis sûr que tout se passera bien tu me diras tout ah et je passerai chez toi dans la semaine parce que mes parents sont en France et j'ai la flemme de rester seul pendant que j'y pense je ne serai pas seul je serai avec mon chéri il faut que je te le présente il s'appelle Yoongi tu verras c'est un homme adorable.

Moi : génial mon Hobi est en couple je n'y crois pas félicitations bon à dans la semaine alors moi je vais tout préparer pour son grand retour.

Hoseok : quand tu dis ça on dirait qu'il est impossible que je me mettre en couple de ma vie tu croyais que j'allais rester célibataire jusqu'à ma mort c'est ça non plus sérieusement oui je suis en couple merci pour les félicitations et son grand retour non mais tu as cru qu'il était parti pendant 3 ans ou comment ça se passe.

Moi : 2 mois, 2 semaines, 4 jours je ne sais pas combien d'heures parce que je ne sais pas à quelle heure il arrive et oui c'est déjà très long sans lui.

Hoseok : je sais je plaisantais ne t'inquiète pas je suis sûr que tout se passera bien arrête de stresser on dirait que tu as passé l'oral du bac.

Moi : ne me parle pas du bac ne me parle pas du lycée c'est à cause de ces années-là que je me suis disputé avec l'homme de ma vie.

Hoseok : d'accord d'accord je t'en parle plus ne t'inquiète pas bon je vais te laisser tout préparer pour le grand retour de ton mari et moi je vais aller voir mon chéri je crois qu'il m'attend dans la chambre enfin si tu vois ce que je veux dire.

Moi : amuse-toi bien avec ton chéri.

Hoseok : à plus

Moi : à plus

On raccroche puis je nettoie la maison pendant 3h après je vais au magasin acheter de la décoration pour son retour je sais c'est peut-être un peu trop mais c'est jamais trop quand c'est pour lui puis je sais qu'il aime tout ce qui est romantique alors je lui ai acheté des fleurs. Je vais faire de mon mieux pour que son retour soit le mieux possible et qu'il n'ait aucun souvenir négatif je l'aime je pourrais mourir pour lui je m'en veux terriblement mais pourquoi j'étais aussi con adolescent.

je t'aime comme je te détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant