chapitre 15

71 9 0
                                    

PDV Jungkook

Je suis devant chez moi je n'ose pas ouvrir la porte je suis avec Jimin et Jin je ne sais pas comment je dois réagir je commence à paniquer un peu.

Jimin : si tu préfères tu peux revenir plus tard.

Moi : non j'ai envie de le voir.

Jin : dans ce cas-là on rentre.

On rentre dans ma maison et je vois Taehyung en pleure  sur le canapé. Pourquoi pleure t-il je ne comprends pas il n'est pas content que je revienne c'est ça.

Moi : Tae

Taehyung : Jungkook tu es enfin rentré je croyais que finalement tu avais changé d'avis j'ai eu tellement peur que tu reviennes pas je suis désolé je n'aurais jamais dû te faire subir tout ça tu sais si je l'ai fait c'est parce que j'avais peur enfin il y a pas d'excuse à voir pour ça je suis désolé mais veux-tu qu'on en parle ou pas.

Moi : j'aimerais plutôt qu'on oublie tout ça et qu'on reparte sur de bonnes bases si tu es d'accord.

Taehyung : oui je suis d'accord repartons sur de bonnes bases au je t'ai acheté des fleurs mais je sais que tu ne veux aucun contact physique avec moi alors je les ai posé sur la table du salon

Moi : merci c'est très délicat de ta part.

Jin : on va vous laisser tous les deux vous avez plein de choses à vous dire  Kook si tu as besoin tu peux m'appeler tu le sais

Moi : oui ne t'inquiète pas et je viendrai demain comme je t'ai promis je passerai tous les jours te voir toi aussi grand frère ne t'inquiète pas tout se passera bien je vous aime

Je prends mon grand frère et mon meilleur ami dans mes bras puis je vais m'asseoir à côté de Taehyung mon grand frère et mon meilleur ami repartent tous les deux je suis un nouveau seul avec mon mari je ne le vois plus comme mon agresseur mais plus que mon mari mais en même temps j'ai un peu peur de lui je l'avoue.

Moi : tu veux regarder la télé.

Taehyung : comme tu veux c'est toi qui décide ne t'inquiète pas je te promets que je ne te ferai plus jamais de mal j'étais con et jeune je t'aime je t'aime vraiment crois-moi tu es l'amour de ma vie je n'aurais jamais dû te faire ça.

Moi : Taehyung moi aussi je t'aime ne t'inquiète pas toi aussi tu es l'amour de ma vie et c'est déjà oublié enfin je ne peux pas tout oublier non plus mais tu t'es déjà bien fait pardonner pendants c'est 2 ans de mariage et cette année avant le mariage alors oublions tout ça.

Taehyung : merci mon cœur tu es le meilleur je ne sais pas où tu trouves la force de m'aimer encore après tout ça.

Moi : tu es mon mari après tout il y a toujours des hauts et des bas dans les mariages alors je me suis dit que je devrais revenir sur ma position et je voulais aussi qu'on puisse discuter tous les deux sens engueuler sans que je me sente mal et sans que tu te sentes mal aussi

Taehyung : merci tu voulais regarder quoi à la télé.

Moi : je ne sais pas en fait je ne sais même pas si j'ai envie de regarder la télé.

Taehyung : je sais que tu ne veux pas de contact physique avec moi pour l'instant mais j'ai très envie de te prendre dans mes bras est-ce que je peux.

Moi : j'ai envie d'être dans tes bras mais pour l'instant je n'en ai pas la force ne m'en veux pas.

Taehyung : je ne t'en veux pas je comprends très bien

Moi : bon du coup tu en es où dans le boulot tu m'avais dit que tu avais signé un gros contrat la dernière fois et que tu devais avoir plusieurs réunions par rapport à ça tout se passe bien.

Taehyung : le travail à Namjoon ne t'a pas dit je n'y vais plus depuis que tu étais parti je passais mes journées à pleurer tout en reniflant ton odeur sur ce pull justement je te le rends je l'ai lavé ne t'inquiète pas et à regarder nos photos.

Moi : mais je ne pensais pas que tu étais aussi mal à cause de cela et puis j'ai l'impression que tu as quand même vachement maigri.

Taehyung : oui quand tu es parti j'ai eu du mal à manger je n'avais même pas la force de me lever pour manger justement alors je restais toute la journée allongé à pleurer mais je ne mangeais pas je ne dormais pas tout ce que je faisais c'est me laver et pleurer.

Moi : mais tu es malade il faut manger c'est pas parce qu'on se dispute qu'il faut que tu arrêtes de manger c'est important pour la santé tu es mon mari après tout comment tu voudrais que je ne reviens pas te parler mais tu t'es mis en danger à cause de ça attends-moi là je vais te faire à manger il est hors de question que je te laisse sans rien dans le corps.

Taehyung : ne t'inquiète pas autant j'irai manger après ne t'inquiète pas je mangerai mieux tout à l'heure à l'heure du repas.

Moi : d'accord mais à l'heure du repas tu as intérêt à manger.

Taehyung : maintenant que tu es revenu ça va aller mieux ne t'inquiète pas.

Moi : tu aurais dû me le dire que tu étais si mal au point.

je t'aime comme je te détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant