chapitre 16

66 7 0
                                    

PDV Jungkook

Je suis chez Jin, Jimin et avec nous on était en train de discuter et il me demande comment ça se passe Taehyung

Moi : plutôt bien je n'ai aucun mauvais souvenir qui est remonté pour l'instant mais j'ai appris qu'il n'était vraiment mal au point quand j'étais pas là il ne mangeait même plus on dirait qu'il a perdu au moins 10 kg il faut le verrez il est tout maigre.

Jimin : ne t'inquiète pas il va remanger maintenant que tu es avec lui vous vous aimez ça se voit c'est trop mignon.

Moi : mignon tu appelles ça mignon toi on a pas la même définition.

Jin : je rejoins ton frère. Vous êtes mignons.

Moi : ah oui vous trouvez que je suis mignon avec l'homme de ma vie.

Jimin : ne va pas trop vite parce que l'homme de ta vie tu as fait du mal quand même.

Moi : c'est du passé qu'on a préféré oublier.

Jin : vous avez bien raison pensez à l'avenir au lieu du passé

Puis je repars chez moi en arrivant chez moi je vois deux hommes que je ne connais pas et je vois mon mari en train de discuter avec eux.

Moi : bonjour, chérie tu me présentes.

Taehyung : oui voici Hoseok mon meilleur ami et Yoongi son petit ami.

Moi : enchanté je suis Jungkook le mari de Taehyung

Hoseok : ah c'est toi il nous a beaucoup parlé de toi en bien je te rassure il dit que tu es l'amour de sa vie qu'il ne peut pas se passer de toi et que tu es trop gentil trop mignon oh là là je crois que mon petit Taehyung et vraiment amoureux là.

Moi : il a dit tout ça ah oui effectivement il a l'air amoureux.

Yoongi : je suis content de rencontrer les amis de mon chéri

Moi : moi aussi je suis contente de vous rencontrer et de rencontrer les amis de mon mari il m'avait pas qu'il avait un meilleur ami enfin il m'avait dit que son meilleur ami habitait trop loin pour venir le voir donc je ne pensais pas le voir d'aussitôt.

Hoseok : oui j'habite à l'autre bout de la Corée mais je suis passé le voir mes parents sont en voyage en France et je n'ai pas envie de rester à l'autre bout du pays alors que je pouvais venir voir mon meilleur ami avec l'argent que m'a laissé mes parents.

Taehyung : les parents de Jungkook voyage également beaucoup pour le travail je les ai vu que deux fois depuis que je suis marié avec lui et une des fois était pendant le mariage.

Hoseok : alors on est pareil ça va pas trop dur d'être toujours loin de tes parents pour moi au début c'était chiant mais finalement je me suis habitué

Jungkook : pareil au début j'avais beaucoup de mal surtout que les premières fois ils m'ont laissé seul avec mon grand frère je n'avais que 8 ans alors au début c'était vraiment compliqué mais finalement je me suis habitué et je préfère quand ils sont loin que quand ils sont tout près.

Yoongi : vous êtes les deux mêmes.

Hoseok : c'est vrai j'aime mes parents mais je me suis tellement habitué à leur absence que leur présence est dur de temps en temps à supporter.

Taehyung : c'est ce que mon mari décrit également.

Moi : oui chérie je vais faire à manger tes amis n'ont pas d'allergie ou il y a quelque chose qu'ils aiment pas.

Hoseok : non on aime de tout ne t'inquiète pas on n'est pas difficile on mange tout.

Yoongi : oui c'est vrai on peut manger de tout ne t'inquiète pas.

Je vais donc faire à manger puis une fois après je leur donne une assiette et leur faire puis on mange dans un calme olympien.

je t'aime comme je te détesteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant