être soumise BDSM

618 5 0
                                    

J'ai trouvé cela sur le net écrit par une soumise,est ce que cela vous parle?

SOUMISE....
Voilà un mot qui sucite bien des réactions..
Convoité par certains...
Critiqué par d'autres...
Devenir Sienne...
Certains Doms s'imaginent que s'attribuer le titre de Maître leur permettra d'avoir n'importe quelle soumise à ses pieds prête à se soumettre à toutes ses volontés...
La soumise que je suis ne veut pas d'un Maitre à n'importe quel prix...
La soumise que je suis ne s'offrira pas à tous les hommes qui croisent son chemin pour obtenir son collier ...
Elle prendra le temps de la réflexion...
Elle évitera de répéter les mauvais choix et déceptions...
Elle voudra pouvoir placer sa confiance totale en celui qu'elle aura choisi....
Elle s'offrira corps et âme à Lui, et seulement Lui....
Elle déposera toutes ses pensées, ses envies, ses attentions, ses sentiments, sa confiance entre les mains de Son Maître...
Elle attendra de lui qu'il la guide, la fasse évoluer, grandir dans le respect, et exclusivement pour son plaisir..
Qu'il la protège, l'éduque, qu'il en fasse son diamant taillé de ses propres  mains....
Qu'à 2 ils créent leur propres règles, leur propre bulle, leur monde ou le monde extérieur n'aura aucune emprise...
Respect, fidélité, confiance, transparence, attention, sécurité, plaisir, extase seront les mots clés de cette relation hors du commun ou chacun d'eux n'aura de cesse de pousser l'autre à repousser ses propres limites pour leur plaisir commun....
Voilà ce que représente la soumise que je suis...

la fonction de soumiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant