🌈 Nano Month 🌈

24 1 0
                                    

Défi d'écriture proposé et organisé par Son_of_geo 


Le Nano Month : Un mois pour se dépasser en écriture !


Vous avez un projet d'écriture en cours ou du mal à vous fixer des objectifs réalisables ? Vous avez du mal à rester motivé·e ? Le Nano Month est fait pour vous !


Qu'est-ce que le Nano Month ?

Le Nano Month, c'est un défi d'écriture sur un mois. L'objectif est simple : se fixer un défi personnel et se donner les moyens de l'atteindre. Que vous souhaitiez écrire un certain nombre de chapitres, atteindre un nombre précis de mots, ou consacrer un nombre d'heures déterminé à votre écriture, tout est possible ! Vous pouvez même combiner ces objectifs pour vous lancer un défi à la hauteur de vos ambitions.


Comment ça fonctionne ?

Fixez vos objectifs : Dès le début du mois, choisissez vos objectifs. Vous pouvez par exemple décider d'écrire 10 000 mots, de finir 5 chapitres, ou d'écrire 30 heures sur le mois.

Suivez votre progression : Une fois vos objectifs fixés, je vous fournirai un tableau personnalisé pour suivre votre progression. 

Chaque jour, vous pourrez noter vos avancées et voir à quel point vous vous rapprochez de vos objectifs. Vous aurez la possibilité de demander une révision de vos tableaux et de vos objectifs en milieux de mois.

Défis bonus : Pour pimenter un peu les choses, de petits défis bonus seront proposés tout au long du mois. Par exemple, une journée où il faudra écrire le double de ce que vous faites habituellement, ou une journée consacrée à des sessions sprint de 15 minutes.  

Ces challenges sont là pour vous aider à sortir de votre zone de confort et à booster votre productivité.


Pourquoi participer ?

Le Nano Month est une occasion de trouver sa routine d'écriture et de se structurer dans la motivation et le partager avec les autres. Il peut être un moyen de se dépasser et de chasser la procrastination, ainsi que d'avancer dans vos projets.

Rejoignez-nous dans cette aventure, fixez vos objectifs, et ensemble, faisons de ce mois une période de créativité intense et de réussite !


Participations via le serveur Discord uniquement (lien dans la bio de ce compte)


Son_of_geo propose plusieurs activités et jeux dans le serveur des défis, donc directement liés à l'écriture, mais aussi sur le serveur de la commu "Les plumes en pagaille" (lien du serveur aussi dans la bio). 

Cela va des sessions de travail et de motivation, au bingo life à travers lequel on réalise de petits objectifs de vie qui nous font nous sentir mieux au quotidien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Défis saisonniers et annuels 2024Où les histoires vivent. Découvrez maintenant