115. Tracer sa route

0 0 0
                                    

12.8.2024

Tu as débarqué dans ma vie si discrètement, qu'au commencent, je ne t'avais pas remarqué.

C'est petit à petit que tu as su te faire une place de plus en plus importante dans mon esprit.

Bien que si dérouté au début par ta prestance si douce, je t'ai regardé tracer ta route sur ke chemin menant droit à mon cœur et ainsi finir mar l'atteindre de pleins fouet.

Tu t'es immiscé si vite dans la vie que cela en est réconfortant.

Tel un ouragan, tu as mis toute mon existence sens dessus dessous, la remettant en cause sans aucune hésitation, aucun remord.

Si au début, je ne te connaissais pas, aujourd'hui, il m'est désormais impossible de vivre sans toi.
Mon monde t'es entièrement dédié.

Tu as su capturer mon cœur de la plus drôle des manières, et de façon si peu orthodoxe que s'en est déroutant pour moi. Mais au final, je t'y reconnais bien dans ta manière de bousculer le cours des choses sans te soucier des répercussions.

Toi, tu fais les choses à ta manière et certainement pas autrement !

Mais ce n'est que tardivement que je le suis rendu compte qu'au final, nous tracions chacun notre route dans le coeur et les pensées de l'autre.

°❀⋆.ೃ࿔*:・⁺˚⋆。°✩₊✩°。⋆˚⁺°❀⋆.ೃ࿔*:・
Inspiration : Lee Minho x Han Jisung Straykids

Pour être honnête je ne suis pas très satisfaite de cet écrit, mais je ne poste quand même, il trouvera sans doute des personnes pour l'apprécier à sa juste valeur ^^

208 mots

Mes pensées, Book 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant