7h45.
Mon réveil sonne, je me lève facilement vu que je me suis couchée assez tôt. Je prie puis je fais ma routine habituelle (petit-déjeuner, douche...) je m'habille d'un jean large bleu ciel avec un tee shirt noir.
Je sors puis je rejoins mes deux meilleurs amies, Fatma et Kamal.
Kamal est tunisienne camerounaise, 1m70, chrétienne, yeux foncés, peau matte, cheveux crépus, lunettes.
On se tchek et Kamal commence a nous raconter sa rentrée, étant donné qu'elle était pas avec nous a la rentrée car elle a un an de moins que nous.
- Eh vas-y, c'est quoi cette année elle est trop aléatoire. Guette ma classe, on est vraiment la classe éclaté qu'on pense être, crie t-elle.
- Moi je suis au calme franchement ma classe elle est grave bien soignée... Dit-elle en souriant de toute ses dents.
Je ne sais pas quoi dire. J'aime bien ma classe, j'ai certaines de mes copines, mais bon... J'aurais pas imaginer ça. On est une classe de filles, ce qui m'arrange d'ailleurs, les garçons je les connais presque pas.
- Elle est où Awa wesh je la vois jamais ? demande Kamal.
- Même moi, ça serait bien de la voir avec son Omrâne là.
- Je sais pas, quand elle est rentrée elle avait un grand sourire donc moi j'ai cru qu'elle avait toutes ses copines et là elle me sourit en disant qu'elle a Omrâne, ***** et *****.
(Je ne mentionne pas leurs prénoms car ils ne vont servir a rien dans l'histoire.)
Sachant qu'il n'y a que moi qu i sait ce qu'elle ressent pour Oumrâne. En réalité, Fatma et Kamal ne sont pas au courant, elles la taquine juste parce que Oumrâne et elle sont amis et qu'il est le cliché du mec parfait, gentil, beau, intelligent, populaire... Mais Awa m'a avoué qu'elle était réellement amoureuse, et qui suis je pour juger après tout.
On arrive vite devant notre établissement. Je balaye du regard pour espérer voir Sofiane mais non, je vois juste certains de ses amis, par contre Ilyes, son petit frère est là lui hein...
Ilyes qui est d'ailleurs collé a un mur avec un autre gars, probablement nouveau. Il est métisse, plutot grand avec un ensemble nike. Je n'arrive pas avoir plus étant donné notre distance, mais je pense qu'ils sont probablement entrain de parler de moi, vu la façon dont ils me fixent. Je sais pas pourquoi Ilyes fait ça...
Il est vrai qu'à une certaine période de ma vie j'ai eu des sentiments pour Ilyes, mais c'est fini maintenant, ça y est je l'aimais quand j'étais en 6eme et lui aussi, mais on se l'ai jamais avoués sur le moment, pourquoi ? Pour une raison que j'ignore, dans leur famille, ils étaient super chelou avec moi, ils me fixaient et c'était comme si ils avaient peur de moi....mais c'est vrai que je l'accorde, il est très beau mais super insolent...
Des fois on se regarde dans les couloirs, mais ça ne me fera jamais la même sensation que quand je regarde Sofiane, on se connait mais on ne se parle pas, c'est fini.
Les cours passe vite, normal on est mercredi et j'ai juste 2 heures. Et là je le vois, entrain de descendre les escaliers, Sofiane... Il me paraissait tellement hideux avant et maintenant si beau... Il parle avec ses amis.
Sofiane est marocain turc, 1m75, cheveux noir ondulé, yeux noir, lèvres pulpeuses, mince mais musclé, appareil dentaire, et il s'habille en Nike/under running avec des tn.
VOUS LISEZ
Sarah - L'espoir fait vivre.
غير روائيQuand deux coeurs faits l'un pour l'autre au yeux d'Allah...🤍 💞(80% réel 20% fausse)