Chapitre 11

17 2 0
                                    

Jayce ~~

Le réveil du Samedi matin était franchement.. Plutôt génial. Comme sur un nuage dans mes draps je vis Tristan m'apporter mon petit déj.. Parfait en somme.

Il vient m'embrasser

- Coucou bébé ! Bien dormi ?

- Oui et toi mon cœur ? Merci pour se petit déj au lit.

- Ahah de rien. Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Balade ? Baignade ? Ou on reste couché ?

- Les 3 ? Dis-je en croquant dans une tartine.

Je venais de me rendre compte qu'il était torse nu. Putain d'Apollon je l'aime !

On passa la matinée a se baladés sur les falaises puis on ses baigné avant de retourné a la maison se couché et s'embrasser collé l'un a l'autre.

Le week-end se passa s'en incident. Ma mère appelais toutes les heures, même la nuit par peur qu'on face de bêtises, lol avec un corset pas pratique les partis de jambes en l'air donc bon.. Ma mère est une tarré..

Lundi arrivée en cours derrière mon amoureux en moto c'était juste génial !

En enlevant mon casque je vis Aly et Jessica qui m'attendais.

On s'approcha d'elles.

Aly : Salope ta piquer le plus beau ! T'abuse moi aussi je veux m'amusée un peu avec se corps de dieu grecs.

Moi : Tu le touche je te coupe une main !

Je passa mes bras autour de son cou et je m'embrassa. En faite je lui roula une grosse pelle !

Jessica : Mon homme a moi il c'est perdu se matin je crois.. Ah bah quand on parle du loup !

La voiture de Kyle se gara. Il sortir tous décoiffer et avec des cernes sous les yeux.

Kyle : Coucou mec ! Jayce ! Ça va mieux ? - Il chuchota avant t'embrasser Jessica - Coucou jolie demoiselle.

Après qu'il se sois embrassée et câliné.

Tristan : Pourquoi ta cette tronche au faite ?

Kyle : Devine ! Dit-il en regardant Jessica et en lui fesant un bisous furtif.

Jayce : Tu aurai eu la même tête si je n'avais pas eu mon corset mon cœur.

Tristan : Si tu le dis babe.

Kyle : Aly n'est pas la ?

Tous : Si !

Je chercha de partout, rien.

Jessica : Elle est partis. Elle a un amoureux secret je crois. Au faite Tristan c'est mignon se que tu as fais par rapport a Boris.

Kyle : Il a failli finir en taule..

Tristan : Heureusement que la mère de Jayce été la !

La cloche sonna et on alla en cours chacun de son côté.

----------------------------------------

Tristan ~~

En arrivant en cours je m'assis a côté de la belle Erica.

- James n'est toujours pas la ?

- Je m'en fiche de se connard ! Au faite je sors avec El !

- Je sais. Mais pourquoi James a disparu ?

- Je sais pas, il n'a rien voulu me dire. Personne la vue depuis ton arrivée en ville.

- Comment s'appelle-t-il ?

- James Voglia pourquoi ?

- PARDON ?Répète ?

- Un soucis ?

Mon corps se mot a frissoné de dégoût en entendant se nom. comment es possible.

- Tu es sur de toi ?

- Son père c'est présentez comme tel même si il utilise le nom de sa mère je crois.

- d'accord. Je n'en croyais pas les oreilles ! Je vais pas le ratée cette fois si.

~~

La semaine de passa sans encombre. Vendredi soir je demanda a Anne si Jayce pouvais dormir chez moi. Plus de corset ! Je reçu juste le droit de venir dormir dans la chambre d'amis.

Je passa la soirée avec la famille Clarkson.

Anne : Tristan, tu as parlé de ton passer a Jayce ? Me dit elle discrètement.

Moi : Je ne veux pas la mettre en danger.

Jayce : Stop les messes basses ! S'il vous plait. Sa m'énerve !

Moi : désolé mon cœur. - Je me retourna vers Anne - Je ne lui dirais rien.

Elle fit oui de la tête. Et se leva nous souhaita bonne nuit et avant de monter dans les escaliers elle ajouta.

Anne : Vous pouvez dormir dans le même lit, mais si j'entend un grincement je te mes en prison Tristan.

Jayce : C'est bon maman ! On a plus 10 ans on fait se qu'on veut.

Anne : Bonne nuit les enfants !

Quand elle arriva en haut des escaliers la pote d'entrée s'ouvrit. Le père de Jayce entra et me dévisagea.

- Tu dors ici ? Anne ne ma pas prévenu.

A ces parole Jayce vient s'assoir sur mes genoux. Et passa un bras par dessus mon épaule.

Jayce : Ouais ! Un problème ?

- Non aucun je monte au dodo ! Bonne nuit les enfants.

Quand tous le monde fut couché. Jayce me regarda avec un regard plein de malice.

- On monte bébé ? J'ai de l'exercices a faire pour mes côtés !

Je ne me fit pas prié. Je la porta jusqu'à l'étage, les jambes au tour de ma taille.

On entra dans la chambre.

Affaire d'étatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant