??? : ON FAIT QUOI MAINTENANT !?!?
??? : TU VEUX FAIRE QUOI, FAUT LE FUMER !
??? :COMMENT ÇA LE FUMER, T'A VRILLER OU QUOI ?
??? : QUAND ON VA SE FAIRE ARRÊTER VOUS ALLEZ VOIR, ON A PAS LE CHOIX !
??? : MAIS TA PERDU UN FUSIBLE, ON PARLE DE PRENDRE UNE VIE LA !
*Coup de feu*
??? : WESH QUI A TIRER LA !?
??? : Vous prenez trop de temps à vous décidez, j'ai fait ce qu'il y avait à faire désormais je prend la tête du groupe.
10 année plus tard :
Biiiiiip.....Biiiiiiip....Biiiiiiip
??? : Lucy réveille toi bon sang on va être en retard au travail.
Lucy : J'arrive Juvia arrête de crier s'il te plaît.
Je me leva de mon lit et partit prendre une douche avant de m'habiller et me préparer dans la voiture de mon ami. Juvia et moi travaillons dans une grande compagnie du nom de Dragnir.Co, la plus grande société de technologie du pays. En arrivant au bureau, Juvia se gara très rapidement et bouscula sans faire exprès un homme brun d'une vingtaine d'année qui n'était autre que son chef.
Juvia : Oh pardon, je suis vraiment désoler Monsieur Grey.
Grey : Nan c'est rien Juvia, ne t'en fait pas, je compte sur toi pour la réunion de tout à l'heure. Oh Lucy, le patron vous veut dans son bureau, il aimerait discuter avec vous.
Lucy : Très bien monsieur Grey.
Le patron, ce n'est certainement pas mon chef de service, ce serait donc le PDG ? Bon, autant d'abord allez déposer mes affaires et saluer mon chef. Je pris l'ascenseur jusqu'au huitième étage avant de me rendre à mon bureau et de déposer mes affaires puis de toquer à la porte de mon responsable.
??? : Entrer.
Lucy : Salue frangin.
??? : Ah Lucy, tu tombe bien, le PDG veut te voir.
Lucy : Le PDG ? T'en est sûr Sting ?
Sting : Grey ta pas prévenue, il m'a dit qu'il l'avait fait.
Lucy : Il me la dit mais j'y croyais pas.
Sting : Bon viens avec moi je vais t'accompagner.
Je suivi mon frère jusqu'au grand bureau du patron, je ne l'ai encore jamais rencontrer malgré que cela fait 3 ans que je travail ici. En même temps, les locaux sont tellement grand que c'est très rare de le croiser. Sting toqua à la porte.
??? : Entrez.
Sting : Natsu, comment va tu ?
Natsu : Ah salue Sting, bonjour mademoiselle. Dit moi Sting, je t'ai envoyer un dossier par mail, il faudrait que tu me le rende pour ce soir s'il te plaît c'est une demande du client de dernières minutes encore.
Sting : Je m'en charge. Bon je vous laisse, il paraît que tu voulait lui parlez.
Natsu : Je te remercie Sting, on se voit ce soir.
Sting : Sans problème, à ce soir.
Natsu : Je vous en prie, prenez place mademoiselle Heartfilia.
Lucy : Je suis désolée, je suis quelque peu nerveuse.
Natsu : Aucun problème détendez vous, vous souhaitez boire quelque chose ? Un whisky ?
Lucy : Oh, je ne bois pas vraiment d'alcool.
VOUS LISEZ
Fait un choix
FanfictionC'est que maintenant que tu reviens ? Faut terminer cet histoire Fait un choix