Le soleil commençait à descendre lentement vers l'horizon, teignant le ciel de nuances dorées, roses et violettes. La plage, habituellement vibrante et animée, était maintenant baignée dans une lumière douce et apaisante. Nos rires et nos conversations étaient accompagnés par le murmure des vagues et le cri lointain des mouettes.
Aaron et Juliette étaient assis près du feu de camp, discutant avec animation. Jason et Evan se tenaient non loin, jouant à un jeu de frisbee improvisé. Isaiah, quant à lui, aidait à préparer les brochettes avec une concentration feinte.
Je me tenais à l'écart, les pieds enfoncés dans le sable frais, regardant la mer. Les couleurs changeantes du ciel se reflétaient sur l'eau, créant une vue à couper le souffle. J'avais besoin de ce moment de solitude pour rassembler mes pensées, loin des regards et des attentes des autres.
Perdue dans la contemplation de ce spectacle naturel, je laissai mes pensées vagabonder. La douce brise marine caressait mon visage, apportant avec elle une sensation de liberté et de paix. C'était un contraste frappant avec la tension intérieure que je ressentais à cause de ma relation secrète avec Isaiah. J'entendis des pas se rapprocher et, en tournant la tête, je vis Isaiah s'approcher de moi. Il s'arrêta à quelques mètres de distance, respectant mon besoin d'espace tout en m'adressant un sourire.
—Ça va ? demanda-t-il doucement, sa voix à peine audible au-dessus des vagues.
—Oui, répondis-je en hochant la tête, un sourire léger se dessinant sur mes lèvres. Juste... besoin de réfléchir un peu.Il acquiesça, les mains dans les poches, le regard perdu dans la contemplation de l'horizon. Le silence entre nous était confortable, chargé de compréhension mutuelle et de ce lien secret que nous partagions.
—C'est magnifique, n'est-ce pas ? murmura-t-il après un moment, rompant doucement le silence.
—Oui, vraiment, répondis-je, mon regard toujours fixé sur le coucher de soleil. Des moments comme celui-ci, ils nous rappellent ce qui est vraiment important.Il ne répondit pas, mais je sentais qu'il partageait mes sentiments. Nous restâmes là, côte à côte, profitant de la beauté de l'instant, chacun perdu dans ses propres pensées. À distance, les rires de nos amis continuaient, ajoutant une touche de normalité à cet instant magique. Malgré les complications et les secrets, il y avait une certaine simplicité dans ce moment partagé. La lumière dorée du soleil couchant enveloppait tout, rendant chaque détail plus doux, plus beau.
—Finalement, Isaiah brisa à nouveau le silence. Tu veux retourner avec les autres ? Ils vont bientôt commencer à chanter autour du feu. Je pris une profonde inspiration, savourant une dernière fois la tranquillité de cet instant.
—Non, je préfère rester là, dis-je, me tournant vers lui avec un sourire. Isaiah hocha la tête, respectant ma décision.
—D'accord. Si tu as besoin de quelque chose, je suis juste là-bas, dit-il en désignant le groupe près du feu de camp.
—Merci, répondis-je doucement, reconnaissante de sa compréhension.Il hésita un instant, puis retourna vers les autres, me laissant à mes pensées. Je regardais sa silhouette s'éloigner, se fondant dans la lumière dorée du coucher de soleil. À distance, les rires de mes amis semblaient lointains, comme un écho d'un autre monde.
La mer continuait son va-et-vient éternel, ses vagues venant mourir doucement sur le rivage. Le ciel se parait désormais de teintes de plus en plus profondes, le soleil disparaissant lentement derrière l'horizon. Les couleurs se mêlaient en un tableau vivant, créant une atmosphère presque surnaturelle.
VOUS LISEZ
Les Reflets du Secret
RomanceL'histoire raconte l'évolution d'une relation secrète entre deux protagonistes, Isaiah et Ketshia. Ils naviguent à travers les hauts et les bas de leur amour naissant, tentant de le garder caché malgré les défis et les tentations extérieures. Leur r...