En suivant l'idée d'Aaron, nous nous étions tous mis en route pour une randonnée le long des falaises. Le paysage était à couper le souffle, avec des vues panoramiques sur l'océan et la brise salée qui caressait nos visages. Tout semblait parfait jusqu'à ce que je fasse un faux pas sur un rocher glissant et me foule la cheville. La douleur fut immédiate et intense, me faisant lâcher un cri involontaire. Aaron fut le premier à se retourner, une expression d'inquiétude se peignant sur son visage.
—Qu'est-ce qui ne va pas? demanda-t-il en se précipitant vers moi.
—Je crois que je me suis foulée la cheville, répondis-je en grimaçant, essayant de ne pas pleurer. Isaiah, qui marchait non loin derrière, se hâta de rejoindre Aaron.
—Laisse-moi voir, dit-il d'une voix ferme mais douce. Il s'agenouilla à côté de moi, examinant ma cheville enflée avec attention.
—On doit la ramener à la maison, déclara Isaiah en se relevant. Elle ne peut pas continuer à marcher comme ça. Aaron acquiesça, mais il y avait une note de frustration dans sa voix.
—C'est la fin de la randonnée, alors. Aide-moi à la porter. Isaiah passa un bras sous mes épaules, me soulevant délicatement.
—Je vais la porter, dit-il, son ton ne laissant aucune place à la discussion. Tu peux aider les autres à revenir en sécurité. Aaron hésita un instant, puis hocha la tête.
—D'accord. Fais attention.Isaiah me porta avec une facilité surprenante, me tenant contre lui alors qu'il faisait demi-tour pour revenir vers la maison. Chaque pas envoyait une vague de douleur dans ma cheville, mais être dans ses bras me rassurait d'une manière que je n'aurais pas pu expliquer.
—Tu aurais dû faire plus attention, murmura-t-il en marchant, sa voix teintée d'inquiétude.
—Je sais, répondis-je en posant ma tête contre son épaule. Merci de m'aider.Il ne dit rien, mais je pouvais sentir la tension dans ses muscles, la manière dont il serrait les dents pour se concentrer sur la route devant nous. Lorsque nous arrivâmes enfin à la maison, il me déposa délicatement sur le canapé et alla chercher de la glace. Juliette, qui était restée à la maison pour se reposer, accourut en voyant ma cheville enflée.
—Qu'est-ce qui s'est passé? demanda-t-elle, alarmée.
—Elle s'est foulée la cheville pendant la randonnée, expliqua Isaiah en revenant avec un sac de glace. On doit la faire reposer. Juliette hocha la tête, se mordant la lèvre.
—Ça a l'air douloureux. Tu vas t'en remettre?
—Oui, ça ira, dis-je en essayant de sourire malgré la douleur. Merci, Isaiah. Il hocha simplement la tête, ses yeux fixés sur ma cheville enflée.
—Tu devrais la surélever et mettre de la glace dessus pendant un moment. Ça aidera à réduire l'enflure. Aaron et les autres arrivèrent peu de temps après, l'expression inquiète.
—Comment tu te sens? demanda-t-il en se penchant sur moi.
—Ça va aller, répondis-je en serrant sa main pour le rassurer. Merci de vous être inquiétés.La soirée continua tranquillement, les autres prenant soin de moi et veillant à ce que je sois confortable. Isaiah restait à proximité, son attention constante me réconfortant d'une manière que je ne pouvais pas exprimer. Les jours suivants seraient marqués par le repos et la récupération, mais pour l'instant, j'étais reconnaissante d'être entourée de gens qui se souciaient de moi, surtout d'Isaiah.
Isaiah semblait avoir pris la décision de ne rien faire d'autre pour le reste des vacances à part rester à la maison et prendre soin de moi. Sa dévotion était évidente dans chaque geste, chaque mot rassurant qu'il prononçait. Même lorsqu'Amelia, sa copine, s'énervait de le voir passer autant de temps avec moi, cela ne semblait rien lui faire. Il restait imperturbable, déterminé à m'aider à récupérer.
VOUS LISEZ
Les Reflets du Secret
RomanceL'histoire raconte l'évolution d'une relation secrète entre deux protagonistes, Isaiah et Ketshia. Ils naviguent à travers les hauts et les bas de leur amour naissant, tentant de le garder caché malgré les défis et les tentations extérieures. Leur r...