Alors que nous étions sur le chemin du retour, il ne restait que moi, Aaron, Isaiah et Juliette. Moi et Isaiah étions assis à l'arrière, laissant Aaron conduire. La voiture filait silencieusement sur la route sombre, les lumières de la ville s'estompant lentement derrière nous. Isaiah et moi échangions des regards discrets, conscients de la présence des autres mais perdus dans notre propre monde.
Les mots n'étaient pas nécessaires entre nous. Chaque regard, chaque contact furtif était chargé de sens, de promesses non dites et de désirs inexprimés. Nos mains se frôlaient par moments, envoyant des frissons électriques le long de ma peau, mais nous gardions notre calme, conscients du secret que nous partagions.
Aaron et Juliette parlaient à l'avant, mais nous étions distraits par notre propre monde intérieur. Les lumières de la ville se transformaient en un paysage obscur alors que nous nous enfoncions dans la nuit, et je me sentais enveloppée par le mystère de notre relation secrète. Alors que nous approchions de la maison, une tension palpable flottait dans l'air. Nous savions tous les deux que nous devions maintenir notre secret, garder nos émotions sous contrôle jusqu'à ce que nous soyons seuls.
Isaiah jeta un coup d'œil furtif dans le rétroviseur, ses yeux rencontrant les miens dans un échange silencieux de complicité. Je lui fis un sourire en retour, une lueur d'excitation dans mes yeux alors que je pensais à ce qui nous attendait une fois que nous serions seuls. La voiture se gara devant la maison de Juliette, tout le monde rentra chez eux. Du moins c'est ce que je pensais.
Après avoir prise ma douche, en entrant dans ma chambre, je vis Isaiah dans le placard, je fis sursauter et courus pour fermer la porte. Dans un mélange de surprise et d'excitation, je me retrouvai rapidement acculée contre la porte fermée, Isaiah me faisant face avec un regard ardent. Mon cœur battait la chamade, l'adrénaline de l'inattendu pulsant à travers mes veines.
—Isaiah, qu'est-ce que tu fais ici ? demandai-je, ma voix à peine audible sous le poids de mes émotions. Il sourit d'un air taquin, ses yeux brillant d'une lueur espiègle.
—Je ne pouvais plus attendre, pas une minute de plus. Tu me manquais déjà.Mon souffle s'accéléra alors qu'il s'approchait de moi, ses mains glissant le long de mes hanches avec une assurance délibérée. Je sentis le frisson de ses doigts sur ma peau, éveillant des sensations que je peinais à contenir.
—Isaiah, nous ne devrions pas... commençai-je, mais il posa un doigt sur mes lèvres, faisant taire mes protestations.
—S'il te plaît, ne pense pas, murmura-t-il, son souffle chaud caressant ma peau. Laisse-moi juste être près de toi, juste pour ce moment.Mes résolutions vacillèrent alors que je me perdais dans ses yeux, la passion et le désir brûlant entre nous. Dans un élan irrésistible, je me laissai emporter par le tourbillon de l'instant, abandonnant mes doutes et mes craintes à la porte fermée derrière nous. Son souffle chaud contre ma peau, sa voix chargée de désir, tout cela faisait naître en moi un tourbillon d'émotions indomptées. Mes pensées vacillèrent, les barrières de la prudence s'effondrant sous la puissance de ses paroles.
—Isaiah... Ma voix s'étrangla dans ma gorge, débordant d'un mélange de désir et de réserve.
Mais ses yeux brûlaient d'une intensité irrésistible, capturant mon regard et me plongeant dans un océan de tentation. Je pouvais sentir chaque fibre de mon être vibrer en réponse à sa proximité, chaque fibre de mon être appelant son contact. Dans un soupir de consentement muet, je me laissai emporter par le feu de la passion, abandonnant toute retenue alors qu'il se rapprochait de moi, ses mains avançant avec une promesse de plaisirs insoupçonnés.
VOUS LISEZ
Les Reflets du Secret
RomantikL'histoire raconte l'évolution d'une relation secrète entre deux protagonistes, Isaiah et Ketshia. Ils naviguent à travers les hauts et les bas de leur amour naissant, tentant de le garder caché malgré les défis et les tentations extérieures. Leur r...