PDV SOGEN
Ça fait maintenant un peux plus de quatre ans que j'ai intégré l'anbu et j'ai maintenant dix huit ans et demi.
(NDA: Kakashi à vingt et un ans, oui j'ai modifié l'âge qu'il avais, quand il a commencé à être le seinsei de notre héro, Naruto)
Après cette mission, je suis restée quelques jours enfermée chez moi, de peur de refaire une crise, je suis sortie après neuf jours de panique et de mutilation.
J'ai repensé quelques fois à la mission et... A Kakashi, chaque fois que je voyais les yeux de quelqu'un gorgé d'inquiétude, de pitié ou de tristesse. Mais, lui, je ne l'ai j'avais croisé. Je sais seulement qu'il est devenu sensei et qu'il a quitté Anbu.
Je m'y attendais, son cœur remplis de noirceur mais il possède une part de lumière, de chaleur, de bonté,... Il est pas fait pour être un anbu, il a trop de pitié en lui.
-Miawww
je vais a ma fenêtre et vois Yamaneko, mon chat d'invocation.
-j'ai un message du Hokage pour toi Sogen, miawww!
je prends prend le rouleau sur son dos, que le Hokage a du poser après avoir appelé mon chat pour me communiquer un message...
Sogen,
J'ai décider de te retirer d' Anbu.
Lundi, tu intègrera l'équipe 7, l'équipe qui a comme chef Kakashi Hatake. Tu deviendra le sensei en second de cette équipe,
cordialement,
Hokage 3eme.
Quoi!
l'équipe de Kakashi!
quitter Anbu!
Je saute par la fenêtre et cours jusqu'au bureau du Hokage, décidée a lui faire changer d'avis.
Quand j'arrive au bureau du Hokage il m'attends:
-Je sais ce que tu veux et c'est non Sogen...
Pendant un dizaine de minutes j'essaie de le convaincre sans succès, je rentre chez moi...
===============================
"Il pris sa main dans ma sienne et regarda ses yeux, bleu azur.
-Liz, je-" Je suis soudain interrompue dans ma lecture...
-Kakashi sensei! Vous êtes en retard! J'entends d'une voix enfantine à travers la porte
Je vois une fille au cheveux rose coupés au carré entrer dans la pièce puis un garçon au cheveux ébouriffés blond et avec des moustaches sur le visage. Kakashi entre à son tour, il à pris de l'âge mais ça se vois à peine avec sa nonchalance habituelle et ses cheveux en bataille.
-34 minutes 7 secondes, ce n'est toujours pas un "petit" retard Kakashi...
Les 3 membres de l'équipe 7 se retournent, sakura reste muette, tandis que Naruto te questionne légèrement perturbé:
-T'es qui toi?
Kakashi semble me reconnaître et s'exclame:
-c'est Sogen, Naruto, Sakura je vous présente le nouveau membre de l'équipe 7!
Je ferme et range mon livre, je me dirige vers les bureaux de mission où se trouve Iruka. Je le questionne, plus vite la mission sera fini plus vite je pourrais rentrer chez moi:
-Quelle est la mission?
- la mission consiste à démasquer des imposteur dans un petit village du pays du feu. Ces imposteurs ont pour projet de créer une technique interdite surpuissante qui consiste à posséder une réserve de chakra illimité! M'explique-t-il en me tendant un parchemin.
Je saisis le parchemin et le tend à Kakashi qui l'ouvre et le lit rapidement. Après l'avoir lu il nous donne rendez-vous dans une heure aux portes du village.
===============================
PDV KAKASHI:- vous êtes en retard sensei
- De 7 minutes 31 secondes! Me crient mes élèves. J'essaie de bafouiller une fausse excuse en vain.
-Ne traînons pas nous sommes déjà en retard! M'exclamais-je on me dirigeant vers la sortie du village
La faute à qui, sensei... bafouilla Sakura.
Je fais semblant de ne pas l'entendre et commence à partir suivi de près de mes trois élèves.
=============================
Après 6h de marche nous faisons une pause à l'ombre dans saule pleureur. Naruto est parti au petit coin tandis que Sakura essaie de faire la connaissance de Sogen, j'écoute discrètement leur conversation.
- Excuse-moi mais j'ai remarquer que tu étais plus âgé que Naruto et moi, quel âge as-tu? Demande maladroitement Sakura.
-J'ai 26ans...
Elle à 2 ans de moin que moi...j'avais oublié ce détail...
-Vraiment? Pourquoi tu n'es pas Une sensei alors?
- je ne sais pas, Maitre Tsunade m'a demander de remplacer le poste de Sasuke dans votre équipe et puis je ne sais pas si j'aimerais vraiment enseigner des élèves comme Kakashi sensei le fait quand même ça ne doit pas être facile de de gérer des gamins comme Naruto... je trouve que Kakashi sensei a du courage...elle confie à Sakura.
Elle semble pensive, elle est plutôt mignonne quand elle à la tête dans les nuages...Merde...Je ne devrais pas penser à ça, c'est mon élève après tout...mais tout de même...
-C'EST BON ON PEUT Y ALLER KAKASHI SENSEI!!!!je sursaute, j'étais tellement hypnotisé par Sogen que je n'ai pas vu que Naruto était revenu.
-ÇA NE SERS À RIEN DE CRIER NARUTO! ON À TRÈS BIEN VU QUE TU ÉTAIT REVENU PAS BESOIN DE CRIER!!!!
Je remarque derrière, Sogen, qui a le visage un peu surpris par le cris de Sakura, elle aussi n'a sûrement pas remarqué l'arrivée de Naruto, je bouffe de rire légèrement derrière mon masque.
-Pourquoi vous riez Kakashi sensei? s'exclame Naruto sans comprendre tandis que Sakura, perplexe me dévisage.
je me lève et ignore la question du blond et articule un petit on devrais y aller. Après quoi, je saute sur un arbre pour continue notre chemin suivis de Naruto, Sakura et Sogen, qui, elle contrairement aux autres, occupe tout mon l'entièreté espri...je ne devrais pas...
VOUS LISEZ
kakashi x reader
Fanfictionvous incarnez Sogen Akai Me (une personnage que j'ai crée), une fille qui n'a pas u ne enfance facile jusqu'à ce qu'elle rencontre Kakashi et que plus tard qu'elle devienne le sensei de la fameuse équipe 7