🌥️Tinnitus

37 2 0
                                    

Under the rain, there is a Sun ep : 37
Musique à écouter en même temps : Car radio, twenty one pilots / Volcano, HAN

Under the rain, there is a Sun ep : 37Musique à écouter en même temps : Car radio, twenty one pilots / Volcano, HAN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~~~~~~~~~~~~

Jisung peinait à ouvrir les yeux alors que sa tête le piquait. Le garçon avait eu la bête idée de fermer ses paupières un peu trop longtemps, lui laissant le temps de perdre connaissance quelques instants sur le sol frais alors qu'une douce voix était parvenue jusqu'à lui.

Toute sa boîte crânienne résonnait alors que ses oreilles sifflaient. Jisung avait mal au ventre, aux jambes, aux côtes... Un peu partout finalement. Seo-yun ne l'avait pas raté, ça c'était sûr. Le décoloré porta une main à son visage pour se frotter la joue, mais tout ce que cela lui apporta fut la couleur rouge qui s'était incrusté sur ses doigts. Il devait sûrement saigner, ça ne l'étonna même pas. Après tout, plus grand-chose ne pouvait l'étonner après ce qu'il s'était passé peu de temps auparavant. Le sourire satisfait de Seo-yun tournait en boucle dans l'esprit du chanteur. Ses paroles dévastatrices lui faisaient autant de mal que si c'était la première fois, et ça le blessait énormément.

Le sifflement sourd s'estompa lentement, remplaçant ce bruit strident par des éclats de voix semblant hausser le ton. Jisung se redressa lentement et regarda en face de lui, et aperçu Minho, posté à seulement quelques mètres de lui, en train de... Crier ? Seo-yun s'écartait lentement à l'opposé, semblant fuir, tandis que les autres élèves restaient plantés là, sans bouger. Le son était encore étouffé mais le décoloré parvenait quand même à entendre légèrement ce qui semblait être une conversation.

- Sérieusement, vous n'avez que ça à foutre de votre vie ? Jisung vient littéralement de se prendre des coups en pleine gueule et vous, vous rigolez parce que de toute façon, "il l'a mérité" ?! Dégagez avant que ce soit moi qui vous sorte d'ici bordel.

Jisung plissa les yeux alors que sa vision redevenait de plus en plus nette. Il aperçut la foule d'élèves autour de lui, pétrifié, le regard tourné vers le sol comme si tous venaient de se faire prendre en train de faire une grosse bêtise. Malgré tout, aucun ne parlait ni bougeait.

-Vous attendez que je vous foute mon poing dans votre gueule pour bouger votre cul ou quoi ? Dégagez j'ai dit.

Une aura menaçante s'émanait du brun. Jisung ne pouvait le voir que de dos, mais il savait très bien que son regard était aussi menaçant que celui d'un prédateur envers sa proie. Si un regard pouvait tuer, le décoloré était persuadé que tout le monde serait déjà mort à cette heure-ci.

Sur ces mots, les élèves encore présents se décidèrent enfin à esquisser un mouvement. La foule de dissipa petit à petit, ne laissant finalement que Jisung et Minho dans ce large couloir. L'ambiance était devenue pesante. Le plus jeune était sur ses genoux, à terre, tandis que le plus vieux lui tournait le dos. Il ne devait sûrement pas s'être rendu compte que Jisung s'était réveillé.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant