*lundi, 10h05*
Pdv t/p:
J'ai la boule au ventre, je n'ai toujours pas croisé jason. La, il es 10h05, donc on a 15 min de "recrée ", on marche avec El et max pour rejoindre les gars. On arrive au banc, will et mike parle avec lucas.
Max: ou est dustin?
Lucas: avec steve
T/p: l'ex de nancy?
Max: oui, on parle beaucoup avec steve, c'est un de nos proche.Ah oui, je m'en rappelle de lui, il m'avait "menacée " au stand de glace.
Mike: cava t/p?
T/p: je suis un peu stressé, j'avoue. J'ai peur de le croisé.
Max *prend ma main*: on es la, il ne s'approchera pas de toi.Pile quand max me dit sa, j'entends quelqu'un m’appeler. On ce retourne et on voit Jason.
Jason *Énervé *: T/P?
Il arrive a côté de nous, max me tire un peu la main pour que je me recule
Jason: pousse toi. Je veux parler a t/p.
Eleven: c'est hors de question, casse toi.Jason regards El.
Jason *s'approche d'El*: tu parle a moi la.
Eleven: oui.Jason pose sa main sur l'épaule d'El.
Mike ce leve d'un coup, et ce met entre eux.Mike: bouge de la. La touche plus.
Max: si tu veux pas d'ennuis, vaut mieux écoute mike.Jason rigole et ce retourne vers max. Max lâche ma main et ce met devant moi.
Jason *rigole*: tu vas faire quoi, la lesbienne?
Max: saSans comprendre, max donne un coup de point sur la joue de jason. Étant surprise de son geste je recule. Je commence a paniqué. T/p, c'est pas le moment, calme toi. Max continues de frapper Jason.
Lucas: MAX!
Lucas essaie de calmer max, mais impossible. Jason attrape le bras de max, il l'a fait tombé au sol.
Will: BORDEL, STOPPER VOUS.
jason ce met sur max, et il l'a frappe, sans s'arrêter. Max commences a saigné du nez. Jason s'attaque au corps de max, qui ne peut pas ce défendre.
Lucas et mike arrive par derrière, et attrape jason. Je vois qu'un cercle d'élève c'est former autour de nous.
Lucas retien jason, qui commence a ce calmer et eleven et will sont a côté de max, entrain de lui parler (pour pas qu'il n'y es aucun risque d'évanouissement. Moi, je suis a l'écart, j'ai peur et j'ose pas regarder l'état de max.Jason *me regarde *: crois moi, j'en es pas fini.
Lucas: ferme la.Jason pousse lucas et s'approche de moi. Il me choppe par le col, et me plaque contre le mur qui étais derrière moi. Je sens les larmes le monter au yeux.
Jason: la prochaine fois, que ta copine me parle, je lui ferais pire.
Directeur : QUESQUI CE PASSE ICI? JASON LACHE T/P, MAINTENANT.Jason me fait un clin d'œil, et me lache.
Directeur : MAINTENANT, DANS MON BUREAU. ET VOUS AUSSI *en montrant les gars*, eleven, t/p, emmener max a l'infirmerie.
La sonnerie de l'école s'active, le groupe d'élève qui c'était formé autour de nous disparaît. Les gars partent avec le directeur, je vérifie que jason suis bien le directeur. Je m'approche de max, qui essaie de ce relevé avec l'aide d'El.
Eleven: doucement max, t/p, prend son bras, on va l'aider.
Je m'approche de max, elle a le nez en sang et la bouche aussi, je dit rien, et fait ce que Eleven ma demandé. Je n'ose pas parlé.
On marche doucement pour aller a l'infirmerie.
Eleven: a mon avis, la, va falloir aller a l'hôpital. L'infirmière, a part nettoyer les degats, va pas faire grande chose.
Max *bégaiement *: ou..ouiOn arrive a l'infirmerie, on toc a la porte.
Infirmière : Entrée.
J'ouvre la porte, l'infirmerie nous regarde.
Infirmière : mais que c'est t-il passe?
Elle ce leve vite, et nous aide a accompagner max sur le lit, qui es sur le coté de la pièce.
Infirmière : aidez la a s'allonger, je vais prendre du désinfectant.
On fait ce qu'elle nous dit. Max s'allonge doucement, en criant de douleurs.
Eleven: On es la max, tien le coup ma belle.
Max *pleure*: ça...ça fait mal...AHHH PUTAINNN.je retien mes larmes, la voir dans cette état par ma faute, est horrible.
L'infirmière revien avec une boite et un désinfectant.Infirmière : decalez vous les filles.
On fait ce qu'elle nous dit.
Elle ouvre la boite, elle met des gants en latex blanche et prend une compresse, elle met du désinfectant dessus.Infirmière : je vais passer tout doucement mais ca va picoter.
Elle commence a passer un coup sur le visage de max. Je regarde Max, elle a mal, son visage est crispé. Une larme coule sur mon visage, je la seche rapidement.
Infirmière : et voila...le visage, c'est terminé, dit moi, tu as mal quelque part d'autre ?
Max *souffre *: han...hanche.
Infirmière : je vais levé ton t-shirt.Max hoche la tete rapidement, l'infirmière souleve doucement le t-shirt de Max. Je regarde sa hanche, c'est tout rouge et il y a du sang. Jason, est vraiment le pire des enculées.
L'infirmière lance un regard a moi et Eleven.Infirmière : je vais touchée,tu me dit quand tu as mal.
L'infirmière touche doucement la hance de max. Max a un peu mal.
Max: AHHHHHHHH
Infirmière : désolé *retouche tout doucement l'endroit *
Max: AHHHH, CA FAIT MALLL. ARRÊTÉ.L'infirmière ce leve, et prend un document, elle est concentré a lire son papier. Je m'approche de max, et lui prend la main, comme pour la rassurer.
Max *pleure*: j'ai tellement mal...
Eleven: on sait, ca va aller max, on va tout faire pour que tu ailles mieux.
Infirmière: alors, ca va pas vous plaire, mais je doit appeler les ambulance. J'étais entrain de vérifier, pour etre sur, mais je pense que la, la hanche de Max est vraiment dans un sale état. Peut-être pas cassé, mais moi, je n'ai pas les éléments pour sa.
T/p: appeler les alors. Je vais appeler le pere de max.
Eleven: et moi le mien. C'est hors de question que jason s'en sorte.Max me donne son téléphone, je le déverrouille et je vais dans ses contacts. Je sors du bureau pour etre tranquille.
J'appuie sur "papa"*Conversation téléphonique *
Sam: allo? Max? Tes pas en cours?
T/p: heu, bonjour monsieur...c'est t/p, vous savez l'amie de max...
Sam: ahh T/p, comment tu vas? Que ce passe t-il ?
T/p: hum...
Sam: tu me fait peur la...ou es max? Elle va bien?
T/p: on es a l'infirmerie, max est...comment dire...mal en point, on va devoir aller a l'hôpital...
Sam: A L'HÔPITAL ?
T/p: ne vous inquiétez pas, elle va ce retablir. Rejoignez moi dans 20 min a l'hôpital, je vous expliquerai, on attend l'ambulance.
Sam: je fait vite.*fin de conversion téléphonique *
---------------------------------------------------------
Ecrit: jeudi 5 septembre 2024Posté : vendredi 6 septembre 2024
VOUS LISEZ
T'es Vraiment Ma Phobie (Max X T/P)
FanfictionPetit fiction sur... MAX X T/P. RÉSUMÉ : Max: bon tu m'aime ou tu m'aime pas? T/p: rohh tageul Max: mais? T/p: embrasse moi ------ (Si vous êtes sensible, éviter de lire) Contient du language grossier. Contient (sûrement) des scènes mature. Contie...