Vous vous doutez bien que je n'allais pas vous laissez comme ça comme même ? Mais j'espère que le tome 1 vous avez plus .
Je vais vous lire sur quoi je vous ai laissé :
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais...là le drame arrive... La porte d'entrée claque, nous nous retournons vers l'entrée.
Personne : J'étais sur de vous trouver là !
Jordan et moi tournons nos tête chacun vers l'autre, d'un air effrayée...
-----------------------------------------------------------------------------------
Une personne était arrivé dans la maison sans prévenir.
Mais maintenant une question reste dans la tête : Qui était cette personne ? Et bien vous allez bientôt le savoir...
Jordan me regarde puis me dit : Je...Je...je suis désolé Gabriel...
Ma tête se lève doucement vers cette personne
Gabriel : Pour...Pourquoi vous êtes ici, et pourquoi ne pas avoir frappé à la porte...?
Personne : Et pourquoi êtes vous ensemble vous hein ! Vous vous rappelez que vous êtes ennemis ?
Jordan : Mais M...
La personne viens l'interrompre : Pas de mais Jordan !
Jordan a un regard vide et épuisé, son oeil se ferme de plus en plus le blanc de son oeil n'est vraiment plus visible.
Gabriel : Ça....ça va Jordan...?
Jordan : Oui oui... Je suis juste en train de décevoir tout le monde, ma famille, mon parti, mes amis...toi Gabriel...
La personne : Je veux pas gâcher ta vie Jordan ! Je fais ça pour ton bien, à toi et au autres, en particulier les électeurs !
Jordan essuie ses larmes, j'essaie de lui tenir la main, mais il la repousse délicatement vers moi.
Jordan : Je t'écoute tout le temps Marine, je veux être libre d'aimer qui je veux ! C'est pourtant pas compliquer, de faire un mélange de vie professionnelle et de vie personnel ! Ptain ! Toujours obéir à tout le monde, je fais ce que je veux un jour !
Il devient rouge de colère,Je savais qu'il pouvait se lâcher, mais je ne l'avais jamais vue comme ça...
Jordan donne un coup dans la table et vas se coucher sans dire un mot, ni à moi ni à Marine.
Marine, elle son comportement a changé dès que Jordan s'est énervé. Elle est entre énervé et se sentir coupable.
Marine : Je pense que je...je vais vous laissé tout seul.
Marine se dirige vers le cadre de la porte et femme doucement la porte d'entrée pour ne pas énervé encore plus Jordan. Mais dans ses yeux je voyais la colère et le dégoût qu'elle avait en vers moi.
Je me retrouve seul... Je me sens coupable...très coupable. Je me dirige vers ma cuisine prendre une bouteille de 1,5 litre de Coca. Je m'assois puis regarde dans le vide jusqu'à ce que mes yeux bloque. Quand je dis bloque...mes yeux deviennent extrêmement rouge. La bouteille je...Je l'ai vidé tout seul. Vous avez peut-être l'habitude de faire ça mais moi non je ne vide jamais une bouteille seul, et surtout pas en 1 heure...
1 heures du matin, 3 heures, arrivé 5 heures, le sommeil commence à se ressentir, je décide de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche. Je fais le moins de bruit possible pour ne pas réveillé Jordan.
Arrivé dans la douche je me rappelle d'une choses que j'avais complètement oublié....
Gabriel : Eh...mrde ! Je dois me lever à 8h30...
Une heure tout à fait normal mais il est déjà presque 5h30... il me reste donc 3 heures de sommeil...puis je dois partir à une réunion...
5h30 passé j'arrive dans la chambre Jordan dormait depuis presque 5 heures, je pose ma main sur le dos de Jordan quand d'un coup Jordan me dit d'un aire fatigué : Ça...ça fait longtemps que tu es la ? J'espère sinon tu auras presque pas dormi cette nuit, demain tu as une réunion.
Je veux pas décevoir Jordan, même lui connais plus mon emplois du temps que moi...
Gabriel : Oui...oui ne t'inquiète pas...Ça...ça fait un moment que je...que je suis la avec toi...
Je me retourne, dos à Jordan pour ne pas le déranger.
Jordan : Bonne...bonne nuit Gabriel...Je t'aime...
Gabriel : Euh...bonne...bonne nuit Jordan. Je t'aime aussi...
La nuit passe...enfin la nuit...Je devrais plutôt dire une sieste...une sieste longue de 3 heures... Mes yeux sont extrêmement fatigué.
Jordan : Tu es réveillé Gab...?
Gabriel : Oui,oui je suis...Je suis réveillé. Je suis en pleine forme.
Jordan m'enlace par le dos, je caresse sa main avec délicatesse.
Gabriel : Je...Je vais (Je baille) vais...me changer tu...tu reste ici ou tu te lèves déjà ?
Jordan : Je me lève avec toi ! Je profite tant que tu n'es pas encore parti. Je...Je peux rester chez toi le temps que tu pars, j'irai promener Volta promis !
Gabriel : Bien sur Jordan. Je te fais confiance.
Jordan me prend dans ses bras puis me dis : Tu sens bon Gabriel...
Je le serre encore plus fort.
Gabriel : Je te laisse, à ce soir Jordan.
Jordan me regarde dans les yeux en me tenant la tête.
Jordan : À ce soir !
Je ferme la porte derrière moi, puis je me dirige vers la voiture. Je vois Jordan a travers la fenêtre s'occuper de Volta. Je souris.
A suivre...
VOUS LISEZ
Amour Rechutes Attal x Bardella (tome 2)
Fanfictionj'allais comme même pas vous laissez sur une fin comme ça 👀