7h34Je me fais réveiller par les cries de ma soeur et de yemma en dispute, super...
Yemma est super sympa, c'est le meilleur mère au monde vraiment, je n'aurais jamais pu avoir une meilleur maman c'est juste qu'elle est très maladroit et peut dire des choses vexantes sans le vouloir...
Marwa : MAIS YEMMA TAIT TOI JE SUIS FATIGUÉE TU COMMENCES A ME PARLER !
Yemma : MAIS JE T'AI JUSTE DEMANDER TU VOULAIS QUOI A MANGER POUR CE SOIR!
Oui, ma soeur fait parti des personnes qui n'aiment pas parler le matin. Déjà, qu'elle est aigrie toute la journée...
Ma soeur s'appelle Marwa, elle est légèrement plus grande que moi genre 1m65, elle a 3 ans d'écart avec moi, cheveux ondulés très très long Mash'Allah, le teint hâlé et des lunettes, avec un corps musclé.
Elle fait du basket et d'ailleurs ce jour là elle avait une compétition, c'était pour ça qu'elle était autant agitée...
Moi : POURQUOI VOUS CRIEZ LÀ LES PAUVRES VOISINS QUI M'A ENVOYÉ DES SINGES COMME VOUS !
J'ai une bonne relation avec mes deux parents c'est juste quand j'étais plus jeune je ne m'entendais pas du tout avec ma mère et ça a créer une certaine distance entre nous, on se disputait souvent car elle s'en foutait totalement de moi et ne pensait qu'à elle, alors que j'étais jeune, au collège, et j'avais besoin de quelqu'un qui pourrait me soutenir en plus je maîtrisais bien l'arabe... et maintenant je lui parle très peu de ma vie personnelle parce que ses remarques sont encore sanglantes et je suis beaucoup plus grande maintenant...
Bref, je me lève et je me prépare (prière, petit déjeuner, douche... Vous connaissez)
J'arrive dans le salon et je dis à ma soeur:
Moi : Wsh ça va ? T'as bien dormi?
Marwa : Ta gueule.
Je vous avais prévenu.
Brefff je m'habille en jogging Nike et pull blanc avec des Asics noirs et j'attache mes cheveux en chignon décoiffé...
Dehors, il pleuvait de ouf et comme la hmara que je suis j'avais oublié mon parapluie alors mon pull était super mouillé bien dégueu...
Les surveillants avaient déjà ouverts la grille pour nous laisser dans le hall, à l'abri de la pluie. Il y a plein de monde, je reconnais toute ma classe puis Oumrâne et Awa ensemble et Ilyes qui parlait avec Aiden.
Je m'installe a côté de Rania, je la tchek et lui passe le selem et tout...
Rania est ivoirienne, 1m60, peau foncé, yeux foncés, cheveux crépus en tresses, musulmane.
Rania : Zéphir il fait que de me regarder, il a glow up en plus, regarde!
Elle pointe du doigt Zéphir qui a vraiment changé... Rania est amoureux de Zéphir, si vous avez pas compris. Il va servir dans cette chronique, beaucoup même...
Zéphir est sénégalais, 1m80, mince, peau foncé, il s'était fait un taper qui lui allait vachement bien et veste running blanche Nike un le bas tout pareil mais en noir avec des Asics, ça changeait de ses jeans tout serrés de l'année dernière et ses polos mdr... En plus, c'est le meilleur pote de mon Sofiane.
Moi : Rayyyy il est bien soignée , hâte de voir vos petits bébés ivoiriens sénégalais.
Rania : Mais nonnn, je suis plus amoureuse de lui, on est juste amis!
VOUS LISEZ
Sarah - L'espoir fait vivre.
No FicciónQuand deux coeurs faits l'un pour l'autre au yeux d'Allah...🤍 💞(80% réel 20% fausse)