Hanako X reader

35 5 30
                                    

Pour mon amie chidude .

Je m'appelle Marie, je suis en seconde. Je suis a l'école kamome . J'ai du louper les cours en début d'année car j'étais hospitalisée pour mon cancer . Au final je vais un peu mieux donc ils me laissent participer a deux trois cours , tant que c'est pas du sport. Je sais très bien que ma maladie est incurable. Que je ne guérirais pas . Mais je veux quand même garder espoir. Évidemment comme je le pensais je n'ai pas d'amis, personne ne s'approche de la petite mourante, mon teint de cadavre leur fait peur . Ils s'approchent juste pour me demander " t'as un cancer ? " " C'est vrai ?! " " Tu vas mourir ?" Comme toutes ces remarques m'agace au plus haut point je prend du plaisir a leur répondre droit dans les yeux et avec le sourire : " oui bien sûr ! " . Personne n'aime ce genre de choses glauque , la mort ex .... Alors que moi je m'en moque . En cours j'ai entendu parler d'une rumeur sur les mystères de l'école. Le 7 ème mystère exactement. Il paraît qu'il peut exaucer les vœux contre une quelque chose de chère a nos yeux. alors je réfléchis et je su exactement quel vœu demander.

Plus tard , je demanda a la prof pour sortir m'aérer. Comme elle avait peur que je fasse un malaise elle me dit avec un regard dégoûtée et un sourire d'hypocrites : b... Bien sûr ... Marie .
Je sortie pour me diriger vers l'ancien bâtiment. Si quelqu'un me demande pourquoi je suis là je n'aurai cas leur dire que je cherche l'infirmerie. Je courut un peu . Enfin personne ne me voyais, je pouvais tranquillement vagabonder a ma guise. Je sais que courir c'est mauvais pour moi , mais ça ne me dérangeait pas , je voulais esseyer depuis longtemps. D'un coup, j'eu le souffle coupé et j'eu un vertiges qui me fit tomber a la renverse. Voilà pourquoi je ne pouvais pas courir.Heureusement, personne n'avait cour dans l'ancien bâtiment . Il y avait juste des personnes qui étaient dans des salles plus loin qui sortirent pour voir se qui se passer . En panique j'ouvris la première porte à ma portée pour me cacher dans la salle . Je ferma les yeux en m'accroupissant , priant pour que personne ne me voit . Après avoir entendu les personnes partir , j'ouvris doucem les yeux et vu plongée dans une douce lumière. J'étais dans les toilettes. Comment c'était possible ? Enfin peu importe. Je vérifie bien si personne n'était a l'intérieur pour ensuite compter les portes et toquer aux troisième toilettes.
" Ha .... Hanako ? Hanako... Hanako ... Es tu la ? "



Rien .



Évidemment, j'aurais du m'en douter . Hanako n'existe pas . Pffffh... Tout ça pour ça . Je reparti lentement quand quelque chose me pris par les épaules. Je perdit l'équilibre et tomba en arrière, la tête la première. Quelque chose bloqué légèrement les rayons du soleil a travers les vitres , un fois que je vit plus clairement, je pu apercevoir un garçon me tendre la main
"- ça va ? Je ne t'ai pas fait trop peur ? .
- non .... Mais ? "
Comment ce garçon a fait pour venir sans que je le vois ? Il est passé par la fenêtre ? Nan on est au troisième étage donc c'est impossible. Et puis , que fait un garçon ici ? Ce n'est pas important pour le moment, il faut juste que je me relève. Je pris sa main mais elle passa a travers.
"- ho mince ..." Dit-il.
Comment s'était possible ?! Attend mais ce ne serait pas ...
"- Hanako ?
- oui c'est moi ! Hé hé ! "
J'y crois pas ! HANAKO existe vraiment ! Je me releva toute seule et " lui sauta dessus" avec toutes mes questions.
"- j'y crois pas alors tu existe vraiment ! Tu exauces bien les vœux hein ? Comment ça se fait que t'es un garçon ? Et pourquoi quand les autres t'appelle tu ne réponds pas ? Je suis l'élu c'est ça ?! Je vais faire de grandes choses ?!
- doucement, doucement...." C'est vrai, il fallait que je me calme... Mais en même temps on ne croise pas l'esprit des toilettes tous les jours !
"- reprenons calment dit-il. Tu t'appelles ?
- Saito Marie !
- ok Marie, tu es en quelle classe ?
- seconde !
- ton vœu ?
- ha heu ... Je suis un peu gêné... Dit moi d'abord, pourquoi tu as répondu à mon appel ? J'ai fait comme tout le monde ! "
Son visage devint plus noir ...
"- eh bien .... C'est par ce que tu es une jolie fille !" Dit il en ricanant. Bien sûr .... Il me cachait quelques choses. Je réfléchis un moment et trouva
"- c'est par ce que ... Je vais bientôt mourir... ?
- comment ça ?! Tu ...
- ha donc je ne vais pas ...
- Comment tu le sais ?!
- hein ? ! " Je commençais a avoir les larmes aux yeux , je ne voulais pas y croire , je ne devais pas ...
"- j'ai un cancer .
- ha bon ...
- ce n'est pas grave. Dis-je sèchement. Mon vœu est le suivant : je veux vivre , a jamais dans mon monde , seule et avec mon chat , je pourrais peindre , courir, j'aurais un pommier et toujours de la nourriture a disposition. "
Mon vœu semblait irréaliste, impossible même. Mais peu importe, lui pourra m'aider .
Bizarrement il semblait réfléchir trop longtemps. Il n'avait sûrement pas la solution.
"- écoute, je sais que c'est égoïste mais ... Je ne peux pas t'aider. Mon pouvoir est limité. Tout ce que je peux faire... C'est rendre ton quotidien plaisant. Tu veux bien ? Tout ce que tu auras a faire en échange c'est passer du temps avec moi le soir .
- ... Pourquoi pas , je n'ai rien a perdre de toute façon. "
Il pris mes main et avec un sourire me dit
"- bien ! Alors tu es maintenant mon assistante ! "
C'est idiot peut être, mais son sourire dégageait de la chaleur,lui qui ironiquement étai froid comme de la neige. Son sourire sincère semblait être le seul qu'on m'ait jamais adressait.

Comme prévu depuis une semaine, chaque soir je vais le voir. On s'amuse, on joue aux cartes, je passe du temps avec les mokke . On s'est beaucoup rapproché. C'est stupide, lui est un esprit. Mais j'en serai peut-être un bientôt alors peut m'importe. Ce soir j'ai quelques choses d'important à lui dire . Je suis triste de devoir lui dire . Comme d'habitude, je passe par le couloir vide pour arriver dans la salle gorgée de soleil. Il me voit et me sourit
"- salut Marie ! Enfin arrivée ?!
- oui ... J'ai quelques choses à te dire .
- vas-y je t'écoute ! "
Je m'approcha et m'assis a côté de lui sur l'appui de fenêtre.
"- en fait je ... Je ne pourrai plus te voir.
- comment ça ?!
- je vais devoir subir une opération. Je vais surement... "
Je ne pu rien dire de plus , l'idée de le quitter... Me faisais terriblement souffrir.
"- alors comment ça tu guérira ! Dit- il.
- ou ... Oui sûrement.
- c'est génial..."
Je me retourna pour le voir en larme.
"- Hanako !
- par ... Pardon ... En fait je pensais que ... Tu es une humaine je pensais que se serait plus simple...
- désolée Hanako...
- tu n'as pas a l'être. "
Je n'osa pas le regarder dans les yeux. Je partie en courant, les larmes aux yeux.

Ce soir c'est l'opération.je ferme les yeux... J'ai l'impression de flotter dans une longue mer noir . Je nage mais petit a petit je me met a couler . Puis je me réveille. L'opération a été un succès ? Non , je me vois moi . Comment est-ce possible ? Soudain j'entends un bruit : un long bip venant de la machine pour prendre mon poux . Alors je suis morte ? Je suis devenue un fantôme ? C'est tellement mieux comme ça : je ne suis plus fatiguée pour rien , je peux courir... Je courut jusqu'à l'école. Monta les escaliers et passa a travers la porte
"- Hanako !
- Marie ! Ton opération c'est..."
Soudain il se mis a pleuer .
"- qu'y a-t-il ?
- marie tu es ...
- ce n'est pas grave ! Maintenant on peut être a deux a tout jamais !
- mais marie .... Je n'ai pas réussi mon rôle. Tu aurais du reposer en paix ... Être un esprit c'est... Ce n'est pas ... " Normal "
- je m'en moque d'être normal ! Tout ce que je veux c'est être avec toi ! "
Il me regarda paniqué. J'en ai marre ! Je n'ai rien dit si longtemps par ce qu'il était un esprit mais maintenant que je suis morte, je ne veux plus rien louper .
"- Hanako écoute moi !
- nan , Marie...
- Hanako ! Je t'..."
Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrassa
"- ha .."
Il devint pourpre et moi aussi
" - tu voulais me dire quoi ?
- exactement ça ... "Dit-je en ricanant.
On s'embrassa une nouvelle fois, j'étais tellement heureuse !

Soudain je ne senti plus ma main . Je me tourna pour voir qu'elle était en train de disparaitre.
"- Hanako, que se passe-t-il ?!
- ho non ! Les esprits inférieur comme toi disparaissent dès leur désir est ...
- Alors tu vois ,le coupais-je , tu as réalisé mon souhait au final. "

On s'embrassa une dernière fois avant que je ne disparaisse totalement, laissant Hanako en larme dans la salle illuminait par les doux rayons du soleil.

Fin .


( Dsl si c'était trop rapide, j'ai choisi cette fin par ce que je la trouvais bien et qu'elle allait avec la suite de l'histoire)

recueil d'os ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant