Le week-end était passé à la vitesse de la lumière.
En même temps ça m'étonne pas, quand tu restes dans ton lit avec tes séries netflix toute la journée et que le seul moment où tu te lèves c'est pour pisser et manger, c'est sûr que le temps va passer vite.Il est actuellement 2h et je suis entrain de mourir d'ennui. Il faut dire que les lundis sont très lents dans cette supérette. Depuis le début j'ai eu, genre quoi, 30 clients? Alors que d'habitude il y en a une centaine vers le milieu de la nuit. Mais bref, je ne m'en plains pas. Moins de travail pour moi hein.
Donc je suis là, avachi contre mon comptoir, téléphone en mains à regarder ma série netflix.
clink clink
Je me redresse à la vitesse de la lumière afin d'accueillir le client qui venait de traverser la porte d'entrée.
«-Bons- je me stoppe net, c'est le client du vendredi passé, celui avec les capotes là. Bonsoir, tu vas bien? je le regarde avec un sourire en coin, pour lui faire savoir que je l'ai reconnu et que je n'ai pas oublié l'incident de la dernière fois.
-Bonsoir. je vais bien, et toi? » Je remarque qu'il fuit mon regard, c'est trop marrant.
«-Bah ouais tranquille, merci. Vendredi j'ai eu une fin de journée mouvementée mais ça va. » je pouffe de rire en le regardant lever les yeux vers moi puis foncer dans un rayon sans me répondre.
J'attend avec impatience le moment où il viendra à la caisse, histoire de voir sa réaction bien sûr. Je me demande c'est qui ce gars, il n'est jamais venu ici. Bon j'avoue que j'ai pas travaillé ici assez longtemps pour reconnaître chaque client, mais vendredi dernier, c'était la première fois que je le voyais.
Me coupant dans mes réflexions, il vient déposer un paquet de chips et une canette d'oasis sur le comptoir. Je scanne les articles puis le regarde, attendant qu'il lève les yeux vers moi.
«-C'est encore pour ta copine? »
Il me regarde enfin dans les yeux et je lui lance un sourire taquin. Il roule des yeux puis sors un billet de 10 avant de le foutre entre mes mains. Mais?
«-Non, ça c'est pour ma soirée netflix and chill avec ta mère fils de pute. »
Je le regarde, bouche bée. Attends mais pardon? mais PARDON?! Il me lance un regard mauvais avant de prendre ses articles et de partir de la boutique.
Je pourrais le courser mais à quoi bon? Il fait 3 mètres de plus que moi au moins.
Je le regarde partir vers sa voiture, étant toujours en état de choc, et une fois à côté de celle-ci, il se retourne vers moi et me fais un doigt avant de rentrer dans sa caisse et de démarrer.
Non mais j'ai rêvé c'est pas possible.. c'était une hallucination collective, n'est-ce pas? Je lui lance des putain de sourires depuis vendredi et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est d'insulter ma mamounette et d'me faire un doigt? Et puis j'ai pas compris d'où ça venait. J'ai pas été un fils de pute avec lui, si?
J'espère qu'il va se faire écraser par un bus cet enculé.
Je balaye la supérette des yeux afin de voir si aucun autre client n'est entré j'étais tellement dans mes pensées que je n'aurais même pas remarqué si c'était le cas- et vois que non, donc je sors mon téléphone pour écrire à mon meilleur ami.
[chien d'la casse]
matthis gros
la vie dma mère jvais pt un plomb
c une dinguerie
VOUS LISEZ
strange guy [djilsime]
Fanfictionoù maxime, un caissier comme un autre, rencontre un gars un peu chelou.