Durant la nuit, Natsu gémit avant de se réveiller. Il regarde autour avant de remarquer une chambre du Fairy Hôtel. Il se redresse doucement en se tenant la tête. Il sentit un poids à côté de lui avant de voir Misfortune, coller à lui. Il sourit tendrement en lui caressant le dessus de la tête. Il regarde la nuit étoilée à la fenêtre en face de lui puis il baissa la tête. Il s'allonge sur le lit, gardant Misfortune contre lui en pensant à son mari qui a dû durement s'inquiéter pour lui. Son fils lui manquait énormément. Il s'endormit jusqu'à six heures du matin où il décide de se lever, d'aller se laver et de s'habiller avant de sortir. Acnologia n'était pas présent, il était dans le royaume des morts pour parler avec Ignir, loin des oreilles indiscrètes en présence d'un bébé dragon qui ne faisait que jouer à côté d'eux avec la queue d'Ignir, l'agitant sous son nez pour le divertir. Natsu sortit du Fairy Hôtel, il n'arrivait pas à dormir. À cause de ce que son père lui avait dit, mais surtout parce qu'Ignia et leur fils lui manquaient. Il décide de se transformer en dragon. Il prit son envol et se dirige vers le château d'Ignia. Ce dernier était débout pour nourrir son fils. Il lui donne son bain dans le lac quand Merkphobia et Serene reviennent à la charge, voulant des nouvelles. Le silence d'Ignia était comme un vent, mais aussi une réponse qu'il n'en avait pas non plus. Seulement, c'est en rentrant qu'Ignia ressentait les sentiments de son mari. Il part mettre Natsune dans son lit avant de sortir de son château. Après deux semaines sans nouvelles, sans ressentir de sentiment venant de son mari à cause de son coma. Ignia les ressentait à nouveau. L'envie de pleurer était forte, mais il se retient en présence de Merkphobia et de Serene. Le soleil fut haut dans le ciel. Il était déjà huit heures du matin. Il se transforme en dragon en voyant une ombre au loin, craignant que cela soit Acnologia. Merkphobia et Serene n'étaient pas sereins en voyant un dragon arrivé. Ils n'avaient plus leur pouvoir. Natsu s'approchait doucement, il survole la ville d'Ermina avant de se diriger vers la tour d'Ignia, son chez lui. En prenant de l'altitude, il découvre au loin une ombre qu'il reconnut fort trop bien. Les larmes coulent, se laissant porter par le vent. Son mari lui avait tellement manqué. En se rapprochant un peu plus, les trois dragons divins et Karamiila voient pour la première fois un dragon qu'ils ne connaissaient pas. Natsu vient doucement se poser à la fois lourdement, mais aussi pour répandre de la foudre sur le sol. Merkphobia, Karamiila et Serene étaient entourés de foudre. Elle n'était pas agressive, mais plutôt chatouilleuse, à la surprise des trois. Le dragon redressa la tête, il était plus gros, légèrement plus grand qu'Ignia. Ce dernier n'eut aucune peine à reconnaître l'odeur de son mari, mais il se retrouve totalement surpris par la transformation fulgurante de son mari.
— C'est vraiment toi ?! Je ne rêve pas ! Demande Ignia, n'en croyant pas ses yeux avant de le voir légèrement hocher la tête.
— Ignia, mon amour...
Toute la pression qu'il ressentait venait de tomber en un claquement de doigts avant de venir faire un câlin. Merkphobia, Karamiila et Serene étaient sous le choc en comprenant qui c'était.
— Oh, c'est si bon d'entendre à nouveau ta voix ! Tu me manques ! Prononce Natsu, collant sa tête contre le côté du cou d'Ignia qui resserre l'étreinte.
— Mais... Quand.. Comment... ? Quand t'es-tu réveillé ? Tu étais dans le coma ! Lui demande Ignia en s'écartant, à la fois dans la panique et dans la surprise de voir Natsu en dragon.
— Cette nuit...
— Brian ne mentait pas quand il disait que tu étais devenu un dragon !
— C'est un peu plus compliqué que cela !
Ignia et les trois autres personnes étaient intrigués par ce qu'il venait de dire. Natsu redevient humain, ce qui incite Ignia à faire pareil avant que les deux époux ne se prennent dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FR
FanfictionNon, vous ne rêvez pas. Non, ce n'est pas de l'inceste. Natsu et Ignia sont peut-être frère mais ils ne sont pas lié par le sang. Les relations entre frères ou soeurs, c'est seulement quand ils sont lié par le même sang que c'est de l'inceste. Or, N...