Toujours point de vue de Shay'
Il avait les cheveux blonds, de beau yeux bleus, mon regard était plongé dans le sien, omg, il as de beaux yeux.. Je le subjuguais pendant au moins 10 minutes jusqu'à ce que les filles qui étaient derrière moi sont partis vers eux pour leurs faire la bise, je décide donc de faire de même.
Point de vue d'Ashley
Rolala, J'en pouvais plus avec Mow' qui me parlait 24h/24 de Zayn, et maintenant c'est Shay .. Comment je l'ai su ? Elle dévore le blondinet du regard, c'est sûr, elle à eu le coup de foudre, mais je vous assure, je ne suis pas jalouse. Elle est restée figer pendant 10 minutes, puis elle s'est enfin décidé à dire bonjour. A mon avis c'est parce qu'elle était dans ses pensées. Ils étaient tous mignon, il y a avait le blondinet, un mec du genre 'I'm a B.Boy', un bouclé plutôt pas mal, un qui faisait le zigoto et bien sûr Liam.
Liam : Je vous présente Niall, Zayn, Harry et Louis -en leurs pointant du doigt-
Nous : Enchantée !
Liam : Bon on passe à table ! Eh , Ashley , ça te dit de m'aider dans la cuisine
Moi : Pas de soucis ;)
**
On était tous à table , et Shaylee regardait son assiette pour ne pas croiser les beaux yeux de Niall. Ce qui fait que c'était silencieux.. Jusqu'a ce que l'un des garçons parle, c'était Zayn.
Zayn : Bon bah.. On a été présenté , mais pas vous ..
Voyant que Shaylee ne répondait pas, trop concentré sur la nourriture qui était dans son assiette, et Morgane qui me regardait du genre 'Vazy réponds'. Je décida donc de prendre la parole.
Moi : Alors moi c'est Ashley , j'ai 18 ans , je suis américaine , et elle c'est Shaylee , elle a 19 ans et elle aussi est américaine, c'est ma meilleure amie, et je crois qu'elle a craquer sur le blondinet.. Et Morgane c'est ma cousine et elle a 20 ans et je crois que elle aussi à craquer sur quelqu'un -en regardant Zayn- J'avais dit tout ça avec un big smile juste pour faire chier les filles !
Suite à ma dernière remarque, Shaylee et Morgane avaient les joues en feu, et avait fait les gros yeux..
Niall -en changeant de sujet- : Et sinon ? Qui a rencontrée Liam la première ?
Moi : Bah je dirais que c'est Morgane , vu qu'elle habite la maison d'en face . Mais, c'est moi qui le connaît le mieux !
Louis : Et comment vous vous êtes rencontrés ?
Liam rigole un peu et les garçons semblaient ne pas comprendre.
Bah en faite , elle 'm'a sauver la vie' .
Moi : J'aurais pas dit ça comme ça, mais en faite, en gros, il y avait des filles super fan de vous et tout, et elles étaient en train de 'camper' devant chez Liam j'ai donc fait croire que c'était ma maison, et donc voilà. Vous voyez quoi.
Tout les garçons étaient étonnés et riait suite à 'l'histoire de notre rencontre'.
L'après-midi s'était bien déroulé, on avait fait connaissance et je les appréciait tous pour leurs personnalités, le courant est vite passé entre nous. Dans pas longtemps on allait faire connaissance de leurs petites amies, celle de Louis et Liam. Mais l'un d'eux me plaît pas du tout.. Ce mec c'est ...
VOUS LISEZ
I'm Gonna Live My Life
FanfictionAshley, jeune américaine qui quitte sa ville natale pour aller vivre chez sa cousine, qui en fait.. Habite à côté des One Direction.