Chapitre 1

32 8 11
                                    

À peine ai-je entré dans mon lycée que tous les regards se sont braqués sur moi. J'ai pu voir que les filles m'admiraient et que les garçons étaient jaloux de moi. On peut dire que la plupart de ces filles étaient déjà prise, mais je n'y peux rien. Ce n'est pas ma faute si je suis né avec un physique parfait.

Ah oui, j'oubliais. Moi c'est Ayden Cameron alias le mec le plus canon du lycée. Et ouais, j'en ai de la chance. Je suis sportif ( je suis doué dans toutes sortes de sport, mais mon préféré c'est le volley), super riche, et cerise sur le gâteau: je suis intelligent ( mais gardez ça pour vous, ça pourrait ruiner ma réputation, je veux dire je suis intelligent mais je ne le montre pas en classe. Me jugez pas, c'est mon choix).

Je marche dans le couloir, je rejoins mon pote.

Blake: Salut mec!

Moi: Salut!

On se fait un check.

Blake c'est mon poto et aussi mon demi-frère. Sa mère s'est marié avec mon père, et non ma mère n'est pas morte mais elle a préféré déguerpir pour je ne sais quelle raison.

Madison: Salut Ayden!

Ayden: Salut Maddie, toujours aussi sexy à ce que je vois.

Je l'embrasse

Cette meuf canon là, c'est ma meuf. Mais je vais la quitter dans une semaine. Elle est trop ennuyante comme fille, bonne mais ennuyante.

Sonnerie

Madison: Je dois y allez j'ai cours d'anglais.

Ayden: Ok, Bye

Maddie part

Blake: Je vois que tu ne l'as pas encore largué.

Ayden: Je le ferais la semaine prochaine.

Blake (en riant) : Et moi qui pensait que ça allait durer cette fois-ci.

Ayden: Tu me connais, avec moi rien ne dure. 

On entre dans notre classe. Au lieu de l'attention que j'avais tout les jours, tout le monde semblait occupé à discuter.

Moi: Qu'est ce qui se passe ici?

Kate: La rumeur dit qu'une nouvelle élève à été transféré ici.

Moi (avec un sourire narquois) : Une nouvelle élève? Ça veut dire de la chair fraîche.

Blake ( me tapant le dos): Arrête de ne penser qu'à ça.

Moi: C'est pas ma faute, c'est naturel chez moi. Et elle vient d'où cette fille?

Kate: la rumeur dit qu'elle vient de Madagascar.

Moi: Madagascar!? Waouh, elle vient de loin.

Blake: J'avais une amie qui était malgache.

Moi: Tu ne m'as jamais dit ça.

Blake: tu ne me l'a jamais demandé.

Moi: Et est ce que les malgaches sont sexy?

Blake (exaspéré) : Tu ne changeras donc jamais.

Le prof entre, tout le monde s'assoit.

Prof: Bonjour à tous, comme certains d'entre vous le savent déjà, nous allons accueillir une nouvelle élève aujourd'hui. Tu peux entrer Ny Aina.

Une fille à la peau chocolaté, aux cheveux attaché, et habillée simplement entre.

Ny Aina: En faites, ça se prononce Ni Aïna.

Prof: Désolé, c'est pas tout les jours qu'on reçoit une élève Malgache.

Ny Aina: Je préfère Malagasy.

Prof: Ok, c'est noté. Maintenant présente  toi devant toute la classe.

Ny Aina: Salut! Moi c'est Ny Aina Flores, je suis métisse Mexicaine-Malagasy. Je vivait à Madagascar depuis le collège.

Blake: T'étais où avant ça?

Prof: Blake, on ne coupe pas la parole.

Ny Aina: C'est pas grave. J'étais au Mexique.

Moi: Mec pourquoi tu demande ça?

Blake: Tu te souvient quand je t'ai dit que j'avais une amie Malagasy?

Moi: Ouais, c'était carrément il y a quelque minute.

Blake: Et bien, c'est elle.

Moi: Quoi!? Donc t'étais aussi aux Mexique!?

Blake: Ouais.

Moi: Ça fait 6 ans qu'on est potes et 2 ans de ça frère, et tu ne m'as jamais dit que tu venais du Mexique!

Blake: Bah, tu ne me l'a pas demandé.

Ny Aina: J'espère vraiment bien m'entendre avec vous.

Prof: C'est bien Ny Aina, tu peux t'asseoir à côté de Blake.

Ny Aina: Ok ok.

Elle passe à côté de moi sans me regarder. C'est quoi ce délire!? D'habitude je fais de l'effet!

Ny Aina (en souriant) : Salut Blake!

Blake: Salut Ny Aina, tu te souviens de moi?

Ny Aina: Humm, le pleurnichard du primaire alias mon meilleur ami? Oui, je m'en souviens.

Blake ( gêné ): Garde le pleurnichard pour toi, ici tout le monde me respecte.

Ny Aina: Waouh, c'est qu'il a évolué le petit Blake.

Blake: Je te signale que je suis plus grand que toi maintenant.

Ny Aina: T'as pris des vitamines de croissance ou quelque chose du genre?

Blake: Toujours aussi direct à ce que je vois.

Ny Aina: Je dis ce que je pense, et je le regrette ensuite.

La nouvelle à vraiment l'air d'être cool, je me suis surpris à la regarder à plusieurs reprise, et elle me faisait aussi rire (je ne lui ait pas parlé, j'écoutais seulement leur discussion). Mais c'était pas de l'attirance physique. Enfaîte, je ne sais pas ce que c'est.

À Travers Ses YeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant