Salut à tous,
Bonne lecture ;)——————
Le réveil dans la chambre de Lenie se fit en douceur ce matin-là. Le soleil du sud perçait à travers les rideaux, baignant la pièce d'une lumière dorée et douce. Le couple profitait d'une grasse matinée bien méritée après le long voyage. La douceur du linge de Lenie les incitait à rester au lit le plus longtemps possible.
Helena était déjà éveillée depuis quelques minutes, observant Lenie en silence, allongée sur le côté, la tête reposant dans sa main. Le visage de la belle brune, même endormie, trahissait la fatigue, ses traits délicats marqués par l'épuisement des derniers jours.
Helena souriait en voyant Lenie respirer calmement, ses cheveux éparpillés sur l'oreiller. Elle se laissa emporter par ses pensées, apaisée par la sérénité du moment.
Lenie murmura doucement, sans bouger ni ouvrir les yeux. « Humm... mon cœur, je sens que tu m'observes... »
Helena étouffa un léger rire avant de venir se coller à elle en lui embrassant la tempe. « Et si c'était le cas, mon amour ? » chuchota-t-elle. « Tu es belle, alors c'est normal que je te regarde. »
Les lèvres de Lenie s'étirèrent en un grand sourire avant qu'elle ne papillonne des yeux. Elle se tourna de sorte à enfouir son nez dans le cou de la blonde, y déposant quelques baisers du bout des lèvres. « C'est agréable de me réveiller ici avec toi... » dit-elle, son souffle chaud provoquant des frissons sur la peau d'Helena.
Helena sourit, ses yeux pétillant de tendresse. « On pourrait rester ici toute la journée, juste profiter de ce moment rien qu'à nous. »
Lenie acquiesça, se blottissant un peu plus contre Helena. « J'adorerais, tu le sais, mais... on doit aller voir Manon, et puis j'aimerais qu'on profite un peu de la plage et du soleil avant d'aller dans ton pays tout gris, » dit-elle en explosant de rire à la fin de sa phrase.
« Oh ça, tu vas me le payer ! » répondit Helena en basculant sur les hanches de Lenie, ses doigts glissant sur les hanches de Lenie pour commencer à la chatouiller.
Helena ne s'arrêta pas là, ses doigts dansant sur les hanches de Lenie, déclenchant des éclats de rire incontrôlables. Lenie se tortilla sous les chatouilles, essayant désespérément de se dégager.
« Arrête, arrête », s'écria-t-elle en riant, les yeux embués de larmes de joie. Quand elle eut enfin repris son souffle, elle plongea son regard dans celui d'Helena avant de l'embrasser tendrement. Le baiser, d'abord doux, s'enflamma rapidement quand Lenie glissa ses mains sous le t-shirt d'Helena, caressant ses omoplates du bout des doigts.
« Lenie, tu joues avec le feu... » murmura Helena, sa respiration s'accélérant tandis que les lèvres de Lenie se perdaient dans son cou. « Pas de marque, mon cœur », ajouta-t-elle en riant doucement, essayant de garder son calme.
Lenie finit par s'arrêter, réalisant qu'il valait mieux en rester là. « Tu as raison, la chambre n'est pas assez insonorisée », dit-elle en riant légèrement avant de s'asseoir.
Lenie s'étira doucement avant de s'asseoir au bord du lit. Helena, allongée derrière elle, l'observait tendrement, profitant de la tranquillité du moment. Elle tendit la main pour effleurer le tatouage sur le dos de Lenie, dessinant des cercles imaginaires du bout des doigts.
« Alors, on se motive pour bouger ? » demanda Lenie en jetant un coup d'œil par-dessus son épaule, ressentant le contact des doigts de sa compagne sur sa peau.
Helena soupira légèrement avant de se laisser retomber sur le dos, ses bras s'étendant sur le lit. « Tu es vraiment sûre qu'on ne peut pas rester ici toute la journée ? Juste toi et moi, à ne rien faire... »
VOUS LISEZ
Les vacances (Helenie)
FanfictionComme tous les ans depuis maintenant 5 ans, les anciens se font une petite semaine de vacances tous ensemble mais cette année va être différente des autres, Helena et Lenie avance dans leur vie de couple avec des hauts mais aussi des bas