24- Krieg

8 2 0
                                    

Point de vue de Usopp



Je me concentre sur la barque qui tangue sous les vagues, Zoro blessé reposant à mes côtés. Johnny et Yosaku sont assis, préoccupés mais prêts à agir. Nous avons réussi à échapper aux hommes de Krieg, mais la situation à la Baratie est critique. Mon esprit est tourné vers ce qui se passe là-bas, même si je dois naviguer vers Arlong Park.



Au Baratie



La scène à la Baratie est chaotique. Luffy, avec une détermination inébranlable, affronte Don Krieg, qui déploie son arsenal redoutable, y compris une lance explosive. La tension monte alors que Luffy et Krieg se battent.



« Gomu Gomu no Pistol ! » hurle Luffy alors qu'il envoie un coup de poing puissant vers Krieg, visant à briser l'arme de son adversaire.



Krieg réagit avec une série de tirs de pistolets garnis de pointes, mais Luffy, sans se laisser décourager, continue de se battre. Luffy utilise ses techniques avec une précision et une force impressionnantes, ce qui le conduit à briser la lance de Krieg.



« Gomu Gomu no Bazooka ! » Luffy crie alors qu'il concentre toute sa force pour détruire l'armure de Krieg.



Krieg, enragé par la perte de son arme, tente de lancer un filet pour capturer Luffy. Malgré le filet, Luffy, avec une détermination implacable, utilise une technique puissante pour expulser Krieg contre le ponton.



Mais alors que la victoire semble acquise, Luffy tombe à l'eau. La scène devient dramatique alors que Sanji plonge immédiatement pour le sauver.




Sanji nage jusqu'à Luffy, qui flotte inconscient. En le ramenant à la surface, Sanji lui crie : « Accroche-toi ! »



Gin, horrifié par la défaite de son capitaine, regarde la scène, incrédule. Le contraste entre la fureur de Krieg et la détermination de Luffy est saisissant.



Retour à Usopp



De retour sur la barque, je garde les yeux fixés sur l'horizon, chaque vague me rapprochant d'Arlong Park. Les images du combat, des coups et des cris résonnent dans mon esprit. La barque tangue, et Zoro se repose, épuisé et blessé. Johnny et Yosaku se préparent pour ce qui pourrait être une bataille décisive à Arlong Park. Nos pensées sont tournées vers notre objectif, et la mer continue de rouler autour de nous, chaque vague apportant la promesse d'une nouvelle épreuve.


UsoppOù les histoires vivent. Découvrez maintenant