Bonne lecture 📖🍒 à tous 😚
__
Buzz Café
905 S Lombard Ave, Oak Park, IL 60304, États-Unis
14 : 00Après ce qui s'est passé au commissariat,Karl a eu l'idée de m'emmener dans un café histoire de me changer les idées. Depuis que nous avons quittés le poste, il n'a pas dit grand chose jusqu'ici. C'est bizarre parce que d'habitude il parle beaucoup, un peu trop d'ailleurs.
Il gare devant un café.Sur l'enseigne il est écrit Buzz Café, ça a l'air d'être un endroit sympa. Nous y pénétrons et nous nous installons à une table un peu isolée de toutes. Une serveuse nous emmène les menus. J'opte pour un milkshake gourmet et des churros ( Pour ceux qui ne savent pas, les churros sont des petits doughnuts espagnols en forme de ruban, frits et saupoudrés de sucre. ) Karl lui commande juste un soda. Il avait les yeux rivés sur son téléphone, c'est la première fois que je le vois autant concentré.Il finit enfin par lâcher son téléphone, il le pose sur la table et me demande :
- Qu'est-ce que tu penses de ce que Shawn a dit ? Tu le crois ?
- Sincèrement je ne sais pas. Je n'ai pas envie de croire à ce qu'il a dit mais d'un côté je me dis " pourquoi me mentirait t-il sans raison " et de l'autre on parle de Aileen, ma meilleure amie, je ne la crois pas capable d'une telle atrocité alors je suis mitigée. Toi, qu'est ce que t'en penses ?
- Ça m'agace de le dire mais je crois aux paroles de ce fils de pute. Il sait que de toute façon il aura droit à une grosse peine de prison alors pour alléger sa peine, il décide de plaider coupable et de collaborer avec les forces de l'ordre. En fournissant des éléments à la police pour retrouver son ‹‹ complice ›› sa peine sera diminuée grâce à sa collaboration.
Ça fait beaucoup à encaisser d'un coup. Mon cerveau ne fonctionne plus normalement. Il n'arrive pas à assimiler toutes ces informations. Et mes larmes, je ne sais pas si il m'en reste encore. J'ai tellement pleurée que maintenant aucune larme ne veut plus s'échapper de mes yeux. Je m'étais promis d'être forte mais chaques jours il se passe des choses qui me prouvent que je ne serai jamais assez forte pour surmonter les obstacles qui se dressent devant moi.
Un seul mot tourne en boucle dans ma tête. ‹‹ Pourquoi ? ››. Pourquoi Aileen me ferait t'elle une chose pareille ? Pourquoi m'avoir dit qu'elle m'aime alors que derrière moi elle a montée un coup pour me voir sombrer. Pourquoi dire que nous sommes meilleures amies alors qu'au final elle ne me considère pas comme telle. POURQUOI ?
Je me fais brutalement sortir de mes pensées quand la serveuse dépose ma commande sur la table. Je lui adresse un petit regard et un sourire chaleureux comme pour lui dire merci. J'empoigne immédiatement la paille qui se trouve dans ma boisson, je l'introduis dans ma bouche et j'aspire lentement le contenu de ce verre. Je m'arrête de siroter mon milkshake car Karl s'est mit à rire. Je ne sais pas ce qui l'amuse autant mais il est mignon quand il rit j'avoue.
- Qu'est-ce qui te fais rire ainsi ? Demandais-je.
Il reste silencieux, un sourire narquois aux lèvres. Il se lève de sa chaise et se penche vers moi, son regard croisant le mien avec une lueur malicieuse. D'un geste délicat, il prit un mouchoir et essuie les traces de milkshake qui s'étaient accumulées au coin de ma lèvre. Ce geste me fait sourire timidement.
VOUS LISEZ
Esclave D'un Mafieux
AzioneDes destins bien distincts se croisent. Celui d'une jeune fille ordinaire à qui la vie en a montrée de toutes les couleurs et celui d'un mafieux qui n'aspire qu'à prendre des âmes. Découvrez l'histoire de la jeune Hailey qui va se retrouver d'un jo...