Introduction

105 26 17
                                    

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous passez une belle journée !

Bon, du coup, vous l'avez tous remarqué, c'est un livre d'entraide.

Et je vais beaucoup, BEAUCOUP, insister sur L'ENTRAIDE.

Même si mon nombre d'abonnés vient tout juste d'atteindre les 50, j'ai créé ce livre pour que vous ayez avant tout mon avis, et pourquoi pas celui des autres participants.

Je vous explique.

Je lirais les 5 premiers chapitres de votre histoire (ou moins s'il y en a pas encore 5) et voterai si j'ai apprécié l'histoire, et créerai un chapitre consacré à votre histoire avec les erreurs, les réussites (selon moi).

Bien évidemment, je ne suis pas une écrivaine professionnelle, donc mon avis peut être pris en compte ou pas.

Et bien sûr, c'est un livre d'entraide, donc bien sûr, je vous demanderai de lire autant de chapitres de mes histoires que vous le souhaiterez, de laisser des commentaires ou des votes si vous en avez envie, mais en tout cas, que mes vues augmentent d'au moins 1 à chaque fois que quelqu'un participera à ce livre.

Je ne vous demande pas de vous abonner, parce que les abonnements sont des choses que j'estime devoir gagner avec mes histoires, ou tout simplement en étant moi-même avec les gens.

Souvent, je m'abonne aux gens quand j'aime leurs histoires, ou tout simplement que je m'entends bien avec eux. Donc il se pourrait que je m'abonne à vous si l'envie m'en prend, mais ne vous sentez pas obligé de le faire en retour.

Hum, je crois que je n'ai rien oublié...

Et si vous avez des questions, juste là >>>

Prochain chapitre, les inscriptions ♡

Livre d'Entraide [INSCRIPTIONS EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant