Le soutien et la formation que Max reçut de Stéphane et de l'équipe Peugeot Sport furent précieux. Ils l'aidèrent à développer ses compétences et à se familiariser avec le monde du sport automobile. Même si Max restait toujours préoccupé par sa famille et son royaume, il trouva dans cette nouvelle passion un moyen de faire face à ses incertitudes et de découvrir un nouveau sens à sa vie. Après des année a découvrir le monde tout en s'entrainent par sont père adoptif Stéphane .
L'année 2024 était marquée par un événement important pour Max von Bismarck. Après des années de formation intense avec son père adoptif, Stéphane Prost, et d'innombrables heures passées sur les circuits du monde entier, Max était désormais un pilote chevronné chez Peugeot. Ce jour-là, il se préparait pour une course très attendue au Circuit de Spa-Francorchamps, avec la toute nouvelle Peugeot 9X8.
Le circuit était enveloppé d'une légère brume matinale, les montagnes et les arbres environnants formant un décor spectaculaire pour la course. L'excitation était palpable dans le paddock alors que les voitures se préparaient pour le départ. Max, dans sa combinaison de course aux couleurs de Peugeot, sentait l'adrénaline monter tandis qu'il s'installait dans le cockpit de la 9X8.
La course débuta avec une intensité féroce. Max, au volant de la Peugeot 9X8, maîtrisait chaque virage avec une précision millimétrique. Le circuit de Spa, réputé pour ses défis techniques, était un terrain de jeu idéal pour montrer son talent. La bataille pour la première place était acharnée, mais Max parvint à garder son calme, à faire preuve d'une stratégie impeccable et à repousser ses limites pour prendre l'avantage.
Les derniers tours de la course furent particulièrement palpitants. Max, avec une détermination sans faille, franchit la ligne d'arrivée en premier, assurant la victoire pour l'équipe Peugeot. Le bruit des acclamations et des klaxons se mêla aux cris de joie de l'équipe, qui célébrait avec enthousiasme.
Après la course, lors de l'interview en direct, Max était entouré par les journalistes et les membres de l'équipe. Il partagea la gloire de la victoire avec ses coéquipiers et exprima sa gratitude envers Stéphane Prost, son mentor et père adoptif. "C'est grâce à l'effort incroyable de toute l'équipe et à l'enseignement inestimable de Stéphane que nous avons pu remporter cette course. Je suis fier de ce que nous avons accompli aujourd'hui. Merci à tout le monde pour votre soutien et votre travail acharné."
Alors qu'il parlait, Max jeta un coup d'œil dans la foule des spectateurs qui se pressaient autour du circuit. Ses yeux s'arrêtèrent sur une femme qui le fixait avec une intensité troublante. Son visage était à moitié caché par un chapeau large, mais Max sentit un frisson désagréable parcourir son échine. Il reconnaissait cette expression, cet air de déjà vu. Cette femme, avec son regard perçant, lui rappelait quelque chose qu'il avait essayé d'oublier.
La femme en question n'était autre que Morghane, la sorcière qui avait tenté de détruire son royaume. Elle était maintenant là, dans le monde moderne, observant Max avec une expression de surprise et de colère mélangées. Il était évident qu'elle avait découvert que Max était non seulement vivant, mais aussi devenu un pilote accompli.
YOU ARE READING
le chevalier et sa Peugeot
Ficção CientíficaDans un royaume magique lointain, la reine donna naissance à deux jumeaux : Max et Arik von Bismarck. Ces enfants étaient promis à un grand destin, bien que leurs chemins allaient être plus différents que personne ne pouvait l'imaginer. Max, le plu...