Chu Feng, qui s'était appuyé contre son bureau, se redressa à son commentaire et demanda : « Qu'est-ce qui te fait penser que ces ecchymoses sont Survenues après sa mort ? »
Luo ZhouZhou resta momentanément sans voix.
Lorsqu'il était encore dans la tribu, le chef avait enseigné aux jeunes vampires beaucoup de choses sur le corps humain et le sang. Ainsi, la première fois qu'il avait vu les ecchymoses, il avait pu identifier exactement quand elles avaient été faites, en fonction de leur couleur et de la taille des taches de sang. Mais il ne pouvait pas dire à Chu Feng l'origine de cette connaissance, ni dire qu'il s'agissait du jugement instinctif d'un vampire.
Chu Feng regarda Luo ZhouZhou, attendant sa réponse.
Lorsqu'une personne mourait, son sang coagulait et ne laissait aucune trace. Les ecchymoses sur ces corps, que personne n'aurait imaginées comme étant causées après la mort, étaient tacitement attribuées à une lutte avec le meurtrier avant la mort.
De plus, le meurtrier ne quitterait rapidement la scène du crime que s'il était mort, alors pourquoi se donnerait-il la peine de laisser des traces ?
Luo ZhouZhou, qui regardait Chu Feng avec ses yeux ronds, regrettait dans son cœur pourquoi il avait dit ça. Luo ZhouZhou était toujours vaincu par le regard perçant de Chu Feng, "C'est juste... je peux le dire." Il fit le tour du bureau avec raideur et pointa son doigt vers les ecchymoses sur la projection, "Regarde, ça, ça et ça aussi, tous ont été faits après la mort."
« Tu es sûr ? » Il y avait de la suspicion dans la voix de Chu Feng.
En tant que vampire interrogé par des humains, Luo ZhouZhou fut instantanément un peu contrarié. Il dit indignation : « Bien sûr, j'en suis sûr, j'ai très bien appris ces connaissances et j'ai souvent été félicité par le chef du clan. »
Chu Feng ignora automatiquement le chef du clan dans sa réponse et hocha la tête: « C'est ce qu'est la génétique du sang, tu as probablement raison. »
« Ce n'est pas de la science de la génétique du sang, ce sont les paroles du chef du clan. » Luo ZhouzZhou s'énerva encore plus : « Et ce n'est pas impossible, c'est absolument vrai, que l'ecchymose a été causée dans les cinq minutes suivant le décès de la personne. »
La génétique du sang humain était-elle aussi bonne que son chef de clan ? C'était un vampire légendaire qui avait sucé le sang d'innombrables personnes, avait été brûlé par des torches et transpercé par des croix sans mourir.
« Eh bien, il est impressionnant alors. Alors peux-tu me dire comment tu as utilisé les connaissances transmises par le chef pour être sûr que les ecchymoses sur ces morts ont été causées après la mort ? » demanda Chu Feng sérieusement.
« À cause du phénomène Alinor », déclara Luo ZhouZhou. Voyant le visage perplexe de Chu Feng, il expliqua : « Alinor est un suceur très célèbre - un membre du clan de notre tribu, mais il est aussi très cruel, car il - en cherchant de la nourriture - le tue, puis laisse des traces sur la nourriture après. »
Chu Feng resta sans voix.
« Au début, nous ne savions pas qu'il l'avait fait, mais.plus tard, la guilde de notre tribu a trouvé Alinor, en suivant les traces laissées par la nourriture morte, et l'a mis à mort. Ils l'ont percé d'une croix et l'ont cloué dans un sarcophage, et l'ont enterré profondément dans le sol... » Luo ZhouZhou a tout dit d'un seul coup, puis se rendit compte qu'il en avait trop dit, se tut brusquement et regarda Chu Feng avec un peu de panique.
« Alors, ce que tu dis, c'est que cette ecchymose, le phénomène Alinor, a été causé par... vos gens ? » demanda Chu Feng avec difficulté. Il ne comprenait pas pourquoi il poursuivait cette conversation absurde.
VOUS LISEZ
The general's vampire omega [FR]
FantasyEn tant que vampire nouveau-né, les instincts de Luo ZhouZhou étaient ancrés dans ses gènes, ce qui le poussait à se lancer dans une quête constante tout au long de sa vie pour trouver un partenaire compatible. Le sang de son partenaire devait être...