Chapitre 35 - Une Tension Insoutenable

63 7 2
                                    

Ignia les invite dans son château avant de s'asseoir sur son trône. Les membres de Fire & Flame remarquent le deuxième trône. Ils étaient étonnés, se demandant si leur Seigneur Natsu avait été d'accord pour avoir son siège. Ignia soupire avant de dire à ses membres de guilde.

— Non, Natsu n'approuve pas mon choix de lui donner son siège. Cependant, par compassion envers vous, je l'ai fais sans sa demande. Vous avez beau montrer que ça ne vous dérange pas lorsque Natsu s'invite à l'improviste sur mes jambes. C'est tout le contraire ! Je ne suis pas aveugle.

— On ne voulait pas vous offenser.

— Natsu a fini par accepter d'avoir son siège. Comme beaucoup le savent, Natsu ne cherche aucunement à convoiter un titre. Il souhaite être respecté en tant qu'être humain normal. Qu'importe sa condition d'Archidragon ou non ! Vous l'appelez peut-être « Mon Seigneur », mais seulement parce que c'est mon compagnon que vous le faites et non en tant que personne. Il a pris l'habitude, voire, il ne fait plus vraiment attention à ce détail. Vous ne le remarquez pas forcément, mais Natsu fait preuve d'une grande sagesse. Le conseil de la magie a beau insisté de nommer Natsu comme « Mage sacré », il a refusé ce titre. Il a beau hériter du titre de Roi des Dragons de Feu suite à ta mort, il l'a rejeté. Recevoir le titre de Roi des Dragons après avoir vaincu Acnologia. Il a rejeté ce titre. S'il ne veut aucun titre ! Ce n'est pas la peine de le forcer à accepter un titre qu'il ne veut pas convoiter. Ce n'est pas non plus qu'il pense ne pas en avoir les capacités ou les compétences. C'est faux ! Natsu a tout d'un leader né. Le simple fait qu'il refuse autant de titres qu'on souhaite lui donner par respect. C'est pour ne pas céder au pouvoir. Ce que tu n'as pas été capable de contrôler, Acnologia... Tu as succombé comme un débutant sous l'emprise du pouvoir qu'elle a eu sur toi.

Acnologia le savait mieux que personne que l'emprise sur le pouvoir était un danger pour tout le monde. Pourtant, être nommé « mage sacré » était un titre à ne pas prendre à la légère. Du moins, c'est ce qu'il avait cru entendre au cours de son voyage.

Ignia sourit de manière arrogante en fermant les yeux. Natsu s'approchait alors qu'Ignia attirait leur attention. C'est en passant à côté d'eux avant de venir s'asseoir sur son trône qui lui était dû qu'ils avaient eu peur. Natsu n'était pas seul, il était en compagnie d'un magnifique petit bébé qui finit par gesticuler légèrement, donnant un grand sourire à sa mère. Ignia était vraiment tombé sous son charme. Cet enfant était sa fierté. Et surtout le sourire resplendissant de Natsu l'apaisait, le rendant plus calme. Natsu vient donner le biberon à son fils. Cet enfant ne hurlait pas en pleurant pour avoir son biberon. Cela a choqué tout le monde de le voir calme contrairement au caractère typique de Natsu.

— Vous êtes sûr que c'est vraiment votre enfant ? Il ne braille même pas pour avoir son biberon.

— Il n'a pas besoin de brailler en présence de sa mère ! Réplique Ignia, remettant à sa place Serene. Après deux mois et demi loin d'elle. Natsune sait se montrer patient. Il sait très bien qu'il finira par obtenir ce qu'il veut sans brailler.

— Surtout qu'il m'a vu préparer son biberon, je ne vois pas l'intérêt de pleurer quand il sait qu'il finira par l'avoir. Natsune est plus intelligent qu'un simple bébé. Je l'ai toujours su. Dès l'instant où son œuf a éclot et que j'ai vu sa petite bouille. Mon instinct de mère ne me trompe pas.

— Il l'a mainte et mainte reprise prouver que ce n'était pas un simple humain, souffle Ignia.

Ignia sentait l'envie grandissante de Serene de le tuer, mais le regard de Natsu l'en dissuade vivement d'intervenir. Natsu connaissait bien son mari et quand il sentait une provocation, il avait un tic visible pour celles et ceux qui le connaissent bien. Les doigts nerveux d'Ignia tapaient sur l'accoudoir du trône. C'était son tic.

— Après ce qu'il s'est produit depuis ma folie, il serait peut-être temps de mettre la haine, la rancœur de côté. Nous ne sommes pas en tort puisque depuis un an, aucun des membres de Fire & Flame n'a attaqué l'un de vous. Lors de mon accouchement, Diabolos a délibérément provoqué une guerre. Si vous ne voulez pas vous retrouver six pieds sous terre, je conseillerais de nous laisser en paix et on vous laissera tranquille. C'est à prendre ou à laisser ! S'exclame Natsu en relevant la tête pour regarder Serene, Merkphobia et les membres de Diabolos avant de les avertir. La balle est dans votre camp.

— Tu nous menaces !

— Qu'en est-il de toi, Serene en regardant mon époux avec une envie de le tuer ? On vous laisse la vie sauve pour aujourd'hui, mais à la moindre déclaration de guerre, nous nous montrerons sans aucune pitié !

Serene bouillonnait au fond d'elle alors qu'Ignia sourit, remerciant son époux de dévoiler les intentions de Serene devant tout le monde.

— Vous avez eu de la chance que mon époux n'ait pas cédé à l'envie de vous détruire en appliquant son projet. Je vous conseillerais de vous tenir à carreau. Ne venez pas vous plaindre que je ne vous aurais pas prévenu. Ce serait l'hôpital qui se fout de la charité. Maintenant, rentrez chez vous !

Serene était en colère, elle se retourne qu'elle demande à ses membres de la suivre. Merkphobia soupire, il s'apprêtait à sortir avec Karamiila avant qu'Ignia ne lui rappelle où est sa place.

— Que tu sois un humain ou un dragon n'y change rien. J'ose espérais que tu la remettras à sa place ! Je n'accorderais pas de seconde chance. J'ai suffisamment perdu patience ! Au bout d'un moment, il ne faut pas me prendre pour un petit con ! Trompe ma confiance et je viendrais vous tuer tous les deux. Avec ou sans accord de mon époux !

— Je ne comptais pas provoquer ta colère. Je l'accompagnais juste par curiosité. Mais sache que celui qui a enlevé ton époux sans laisser le moindre indice, c'est Elefseria.

Merkphobia sort du château et du territoire en compagnie de Karamiila tandis qu'Ignia finit par se calmer sous le regard attentif de Natsu. Ignir ne s'attendait pas à ce que Natsu calme la pulsion grandissante d'Ignia. Acnologia ne savait pas où se mettre. La maîtrise de Natsu sur Ignia était terrifiante.

Natsu soupire, il se lève et part dans leur chambre en faisant le rot de son fils. Une fois dans leur chambre, Natsu chantonnait pour endormir son fils. Il ne fut pas bien longtemps pour que Natsune s'endorme à la douce voix de sa mère. Natsu se lève au moment où Ignia arrive et sourit en voyant son époux en compagnie de leur fils. Il les trouvait si magnifiques tous les deux.

— Elle m'insupporte ! Je ne la supporte plus...

— Pour ceux qui te connaissent, ton envie de la tuer était si visible que ça nous a alerté sur tes intentions.

— Tu commences vraiment à bien me connaître.

— Je connais ton tic. Quand tu as une envie de tuer, tu tapotes tes doigts sur l'accoudoir du trône. Tu as beau le cacher, mais ton envie est si évidente.

Natsu vient déposer délicatement Natsune dans son berceau avant de le recouvrir d'une faible couverture. Il lui caresse délicatement la joue en souriant tendrement avec beaucoup d'amour.

— C'est ma fierté ! Personne ne peut me l'enlever ! Sourit Ignia, heureux d'avoir eu un héritier, surtout un héritier aussi beau et mignon.

— Je mourrais pour lui s'il le fallait...

— Et moi dans cette histoire ? Se plaint Ignia, faisant des yeux de chat battu à son mari.

— C'est une façon de parler, idiot ! Soupire Natsu avant de commencer à se déshabiller, mais Ignia le rapproche de son torse, faisant rougir Natsu de gêne et de surprise avant de remarquer le désir dans les yeux d'Ignia.

Natsu n'était pas contre pour un deuxième round. Ils étaient finalement ivres de plaisir tous les deux, se laissant aller, écoutant ce que leur dictent leurs envies. Ignia passe le reste de la journée sur le torse de son époux, recouvert tous les deux de la fine couverture. Ils avaient fini par s'endormir ainsi, fatiguer, mais combler jusqu'au soir où Brian vient les réveiller, cachant son malaise. Cependant, voir son maître si décontracter, dormir sur le torse de Natsu était inimaginable. Ni voir le Seigneur Natsu dormir, sur son visage, il montrait qu'il était fatigué. Malheureusement pour les deux époux, ils durent aller dîner, rejoignant tout le monde à table après s'être lavés et habillés.

[Fairy Tail 100 YQ] - Deux Frères Mais Tombent Tous Deux Amoureux FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant