Ce sale monde

86 14 4
                                    

Coucou mes bébés. J'espère que vous allez bien . Bonne lecture. N'oubliez pas de voter et de donner vos impressions 💗💗💗

Si vous avez des tips pour m'aider à m'améliorer n'hésitez pas à me send un message sur insta . @gojogalsen

















          CHAPITRE 06 : CE SALE MONDE





Pov : Assane Fall

Une taupe dans mon cartel. Je ne sais pas qui tu es mais si jamais je te retrouve je te tue devant tous mes hommes. Pour qu'ils se rappellent à jamais des représailles si jamais ils leur tentait de me trahir.

Ces temps ci , j'ai fait de nombreuses descentes sur le terrain. Oui ce terrain là. Celui de la saleté . Celui de la drogue . Du cocaïne . Le terrain des vils meutres . Ce terrain qui ôte l'innocence comme la vie ...l'âme.

Des gens m'ont défiés ces derniers temps . Mais je pense qu'ils ne connaissent pas vraiment qui est Assane Fall le Qayid . Non ils ne me connaissent pas . C'est pour cela qu'ils ont osé defier mes territoires . Rien que cela c'est très audacieux de leur part. Mais de là à s'attaquer à Saly portudal ! Le siège même de mon cartel. Ça ils l'ont très vite regretté. Car ils ont été saccagés de la pire des manières.

Mon corps m'est très lourds. Mes activités se sont enchaînés à la vitesse de la lumière cette semaine . Physiquement comme mentalement . Ma petite sœur est à l'hôpital. Et mon autre sœur passe ses journées à l'hôpital elle aussi pour être au chevet de sa petite sœur. Quelle vie de merde je mène. N'est ce pas ?

Depuis que Salma est hospitalisée. Je n'y suis allé qu'une fois . Car je ne peux pas la regarder. Je l'assume. Je n'ai jamais fuis mais ce jour là je l'ai fait. Je ne pouvais pas voir ma petite sœur sur ce lit cloîtrée inerte , reliée à des machines qui lui permettent de s'accrocher à la vie . Car elle seule ne constiturait qu'une coquille vide et sans âme. Et ce tuyau intubé dans sa bouche? Le médecin m'avait expliqué qu'il s'agit d'une sonde qui relie ses poumons à une machine de ventilation. Pouvez vous imaginer cela?Elle ne peut même plus respirer d'elle même. Elle ne peut plus rien faire d'elle même !

Même se réveiller elle n'y arrive pas . Elle est dans un coma à cause des lésions neurologiques qui lui ont causé un dysfonctionnement cerebrale .Elle ne se réveille plus.Alors que ceux qui lui ont fait ça . Eux ils vivent! Eux ils respirent ! Eux ils sont éveillés ! Il n'y a plus de "Eux " car j'ai éliminé l'un. Il reste l'autre qui se trouvent actuellement dans mes cellules . Et je vous le jure que si ma sœur ne survit pas . Et bien je la tue sous vos yeux sans me soucier de vos sentiments ni rien . Et je n'aurai aucun regret ...

Vous savez bien que j'en suis capable .

Quelqu'un toque à ma porte puis entre sans même attendre mon approbation . C'est Malick qui venait d'entrer. D'ailleurs qui d'autre aurait oser entrer sans je ne donne l'approbation :

_ détends toi Assane .. détends toi ! Tu ressemble à un monstre là maintenant

_ écoute ne m'énerve pas plus que ça Malick! Je te le déconseille fortement .

Il lève les mains en l'air pour me signifier qu'il capitule. Et c'est mieux ainsi.

_ Bon juste pour te dire que des cargaisons sont arrivés du Bresil hier. Les colis de joaõ sont arrivés à temps . Nous les avons en sécurité. À quand la vente de ces réserves?

Marly Mbaye : Au sein de la MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant