21

110 8 3
                                    

*mercredi, 12h00*

<Pdv t/p>

La sonnerie du lycée sonne, on range tous nos affaires et on sort de la classe. Aujourd'hui, on es mercredi, donc on fini tot, et j'avais trop hate parceque je vais aller voir max.
Alors Jason, lui, n'es pas en cours depuis lundi, Hopper l'a mis en garde a vus, donc j'ai du posé plainte lundi après-midi, c'était chiant, mais au moin jason est loin de nous.

Eleven: tu va chez max?
T/p: oui, j'ai trop hate.
Eleven: tu me donne de ses nouvelles
T/p: pas de problème ma vie.
Eleven: aller, a demain
T/p: a demain!

Eleven part de son côté, je prend la route pour aller chez max.

<12h30>

J'arrive devant sa porte, je toc et la porte s'ouvre.

Sam: coucou t/p, tu va bien?
T/p: çava et toi?
Sam: çava merci, je vous est préparer a mangé, il faut que tu aide max a s'installer, moi je repart au boulot. Je compte sur toi, pour t'occuper de ma fille.
T/p: oui, 0 problème, j'en prends soin.
Sam: merci.

Sam me fait un bisous sur la tete, en signe d'affection, et il sort de la maison. Je retire mss chaussures, vu que je parlais dans l'entrée avec Sam, et je me dirige vers la chambre de Max. Je monte les escaliers et je frappe a sa porte.

Max: oui?

Je l'ouvre, max est allongée dans son lit sur son téléphone. Elle me voit et sourie.

T/p: c'est l'heure de mangée!
Max: tu peux m'aider ?

Je sourie et m'approche d'elle, je l'aide a ce levée. On es debout, je tien max par la taille, on avance doucement.

Max: j'ai l'impression d'être un bébé.
T/p: mais non, c'est normal d'avoir besoin d'aide.
Max: ça m'énerve quand meme.
T/p: je sais, mais tu va vite te rétablir.

Max me répond pas, on arrive devant les escaliers.

Max: lache moi, je vais me tenir a la rambarde.
T/p: tes sur?
Mas: oui

Max tien la rambarde, je la lache. Elle descend tout doucement, je garde mes main près d'elle en cas de problème.

<15h00>

On es dans le lit de max. On a mangée, et regarde un film, et la ca fait 30 min qu'on parle, allongée dans son lit.

Max: il va ce passer quoi maintenant ?
T/p: comment sa?
Max: jason...il a été arrêté mais il es seulement en garde a vue, il va bien sortir un jour.
T/p: j'ai porté plainte...hopper ma dit que oui, jason allais sortir et qu'on devais attendre le procès. Mais que, pour l'instant jason a pas le droit de s'approcher de nous.
Max: daccord... et toi çava?
T/p: oui, ca va. Pourquoi ça n'irai pas? C'est toi qui étais a l'hôpital, pas moi.
Max: je sais mais...il ta quand meme forcé a faire des chose.
T/p *soupire*: je préfère pas y pensée.
Max: oui, mais après la nuit, tu en fait des cauchemard.
T/p: oui...mais je suis pas encore prête a en parler a quelqu'un.
Max: meme moi?
T/p: c'est trop tot pour en parler.
Max: d'accord, mais le jour ou tu as besoin de t'exprimer, je serai la.

Je me tourne sur le coté, pour pouvoir regarder Max, et étant donner que max ne peux pas s'allonger sur le coté, elle reste sur le dos. Je l'observe, je regarde ses lèvres et bloque dessus. J'ai qu'une envie, c'est de poser mes lèvres sur les siennes, de sentir sont corps collé au mien, sentir ses mains ce poser sur mon corps...

Max: t/p?

Je sors de mes pensée, j'ai chaud.

T/p: oui?
Max: arrête de me fixer.
T/p *rigole*: sinon quoi?
Max: sa...

T'es Vraiment Ma Phobie (Max X T/P)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant