La fléau en sembla presque amusée. Elle fixa durant quelques instants ses doigts effilés, puis baissa la tête vers Suguru.
— Tu as la mémoire courte... C'est toi qu'on aurait dû tenter de rendre amnésique, au vu de tout ce que tes petites neurones sont capables de retenir, ç'aurait pas été une grande perte.
— Je viens de m'en souvenir, mais je me disais bien que tu me semblais familière. C'est toi, celle qui a aidé Shoko lorsqu'elle s'est fait prendre en embuscade par une troupe de fléaux... Et tu es devenue son modèle, elle est un parfait portrait craché de toi, je t'assure. Cigarettes, cernes, manie à boire, yeux rougis... Même si ses cheveux sont moins emmêlés que les tiens, par contre.
Cette fois, ce fut au tour de Lyudmila d'éclater de rire, elle ne devait pas s'attendre à autant de repartie de la part du soi-disant maître des fléaux.
— D'accord... Oui, je connaissais bien Shoko. Mais crois-moi, le pétrin dans lequel tu es avec Gojo n'a pas été causé par moi, du moins, pas tout entier, alors, ne m'accuse pas trop vite...
Voyant les poings serrés du brun, elle soupira et s'installa plus confortablement, les genoux repliés.
— J'ai croisé Kon'Ban en arrivant ici, il avait l'air fou de rage. Tu étais un idéal à atteindre pour lui, j'espère que tu es bien conscient de ce que tu viens de faire.
Elle marqua une petite pause pour s'éclaircir la gorge, puis continua.
— Lors d'une de mes errances, j'ai entendu une exorciste dire que Gojo arriverait en ville, apparemment. Je ne comptais pas mettre Kon'Ban au courant... Je me souviens mal de ce qui s'est passé, mais j'avais trop bu, et je crois que c'est sorti tout seul. Il a dû croire qu'il t'affaiblirait, et il était un peu jaloux.
Après ça, je sais mal ce qui s'est passé. J'ai surpris une conversation entre votre animal de compagnie et Kon'Ban qui tentaient d'élaborer un plan pour éliminer ton chéri... D'où ma suggestion pour t'enregistrer dans le seul hôtel de la ville, histoire de te soi-disant fournir une couverture.
— Tu savais que Gojo n'aurait d'autre choix que d'aller dans le même hôtel, murmura l'homme, les yeux écarquillés de stupeur, tandis qu'elle acquiesçait calmement.
— En ramenant Shoko, le jour où je l'ai tirée du pétrin, je vous ai vus pendant que vous vous entraîniez. Ça n'avait rien de spécial, et pourtant, on peut dire que ça m'a marquée. J'ai espéré que, si vous étiez dans le même hôtel, vous pourriez vous souvenir de votre ancienne liaison ensemble et collaborer, vous entendre mieux à nouveau, et faire comprendre au chat et au petit que vous êtes des âmes sœurs.
— Mais tu ne savais pas que Gojo était amnésique. Et arrête de parler de lui comme s'il était mon petit copain, il n'y a absolument rien entre nous ! protesta-t-il en rougissant légèrement.
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐑𝐀𝐈𝐍 ˢᵃᵗᵒˢᵘᵍᵘ
Fanfiction❝SI JE TE DIS MON NOM...❞ On vient de donner une mission de la plus haute importance à Gojo. Un homme, accompagné de fléaux, commet des assassinats terribles dans toute la ville. Seulement, ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est l'étrange assassin qu...