Coucou, c'est Line ! Cette histoire, c'est principalement moi qui l'ai écrite, mais Sol a tout corrigé parce que je suis vraiment nulle en orthographe 🫠 Si je deviens riche grâce à Ellipse, on partagera 90-10 ! 🤑
Trêve de bavardages, on postera un chapitre par semaine, les dimanche après-midi ! Venez nombreux 🤗 Bonne lecture !
***
Le noir. C'était tout ce que je voyais. Sombre et terriblement étouffant. Il me suivait, où que j'aille, et telle une sangsue assoiffée, se nourrissait de ma peur. Mes pas étaient lourds et résonnaient sans fin, créant une mélodie assourdissante.
- Numéro_3044.
Seule dans cette pénombre, cette voix me rappelait que ce n'était pas normal. Qu'il devait toujours y avoir quelqu'un avec nous.
- Numéro_3044, répéta cette étrange voix.
À la recherche du propriétaire, je courus et courus, redoutant à chaque instant de sombrer dans ce vide total de couleur.
- Numéro_3044 !
J'ouvris brusquement les yeux et fixai mes jambes étendues contre un sol de pierre. Les nuances de couleur me rassuraient, et mon souffle commença à se calmer. Ce n'était qu'un rêve.
- Numéro_3044.
Je sursautai et levai mes yeux, qui rencontrèrent un homme âgé d'une trentaine d'années, habillé en uniforme militaire.
- Qu... Quoi ? bégayai-je sans comprendre.
- Veuillez vous relever.
Prise de panique, je tournai la tête de droite à gauche, espérant trouver une réponse dans mon champ de vision. Je me trouvais dans une cellule de prison qui semblait avoir traversé le temps. Les autres étaient vides, mais des affaires jonchaient le sol.
- Numéro_3044, veuillez vous relever.
- Ma... Mais... Où suis-je ?
L'homme parut ennuyé et croisa les bras. Son regard sévère me fit frissonner, et je me relevai, les jambes tremblantes. Je tenais à peine debout et fus prise de nausée.
- Tenez.
Il me tendit un papier où figurait la photo d'un homme, avec toutes ses informations : son nom, son prénom, son adresse... tout.
- C'est votre première cible.
- Ma... cible ? répétai-je sans comprendre.
J'écarquillai les yeux, comprenant soudain le sens de son ordre. Mon cœur s'accéléra et cogna si fort contre ma poitrine que je crus qu'elle allait exploser.
- Je dois le tuer ?
L'homme m'adressa un regard vide, sans aucune émotion. Je frissonnai.
- Bien évidemment.
À la suite de sa phrase, tout se figea. Aucun son, juste le battement de mon cœur. C'était comme dans mon rêve. Ma vue se brouillait, et des points noirs apparurent devant mon champ de vision. Où étais-je ? C'était la seule pensée qui tournait en boucle dans mon esprit. Où étais-je ? Où étais-je ? Où étais-je ?
- Numéro_3044.
- Non ! criai-je. Je m'appelle...
La fin de ma phrase se perdit au bout de mes lèvres.
- Je m'appelle...
L'homme leva un sourcil, m'indiquant de continuer. Des larmes perlèrent au coin de mes yeux. Je ne me souvenais plus de mon nom. Non. Je ne me souvenais de rien. Avais-je une famille ? Des amis ? Étais-je allée à l'école ? Quel âge avais-je ? À quoi ressemblais-je...
VOUS LISEZ
Ellipse
Mystery / Thriller« Voici votre cible. Délais pour l'éliminer : 3 jours. » Je ne sais rien de moi, ni de l'endroit où je suis. Seulement que je dois tuer, pour ne pas être tuée.