PDV Vivianne
La semaine avait passé à une vitesse fulgurante. Dans une semaine, c'était Halloween et dans 2 jours, nous présentions nos duo pour la sélection. Alors que nous prenions une pose de notre entrainement, Angie vint nous voir.
Angie: Bien, j'ai quelque chose à vous annoncez! Le 31 octobre, nous ferrons une fête costumé! Il y aura un concours de déguisement, du karaoké, de la danse...Vous y êtes tous invité!
Alors que je m'approchais de Maxi, Tomas arriva à ma rencontre.
Tomas: Hey Vivianne! Je voulais savoir si sa te dirais d'y aller avec moi?
Moi: Heum...Tomas désoler mais je...
Je vis arriver Maxi vers nous et des qu'il fut proche, je le pris par le bras.Moi: J'y vais avec Maxi! J'avais deja su par Angie et voila donc...
Maxi: Quoi?
Moi, le regardant suppliant: Mais oui Maxi! Rappel toi, nous allions à la soirée ensemble!
PDV Maxi
Je ne savais pas trop ce qui se passait, mais j'embarqua dans le jeu de Vivianne.
Moi: Oui! C'est vrai! Désoler Tomas!
Tomas repartis dans son coin et je me tourna vers mon amie.
Moi: C'est quoi cette histoire?
Vivianne devint toute rouge.
Elle: Je suis désoler Maxi mais je ne voulais vraiment pas aller là-bas avec lui, il...Je suis désoler si tu pensais y aller avec quelqu'un d'autre...
Je réfléchis un peu. Bien sur que je voulais aller à cette fête avec elle, je comptais même l'inviter! Je n'étais pas du tout mécontent!
Moi: Je préfère que tu y ailles avec moi qu'avec lui. Il n'a pas vraiment aider ici...
Je lui expliqua toute la première année de Violetta ici, l'histoire du triangle amoureux de Leon/Violetta/Tomas.
Elle: Je suis contente de ne pas être la seule à avoir vu qu'il regardait beaucoup Violetta! Merci Maxi!
Elle m'embrassa sur la joue et parti vers sa cousine et Ludmila.
Je fus rejoint par Camila et Francesca.
Francesca: Y aurait-il du nouveau avec Vivianne?
Moi: De quoi vous parlez?
Camila: Aller, ne fais pas l'idiot, on sait qu'elle t'intéresse!
Moi: J'avoue...Elle me plait beaucoup!
Je raconta ce qui venait de se passer avec Tomas.
Camila: Sa sent pas bon cette histoire. Il ne s'interessait pas à elle et soudainement, il l'invite?
Francesca: Je crois qu'il va falloir élucider le mystère....
PDV Diego
J'avais vu Tomas approcher de Vivianne. J'alla voir Tomas discrètement et le pris appart.
Moi: Si tu lui fais du mal, sa va mal viré pour toi.
Tomas, sourire moqueur: Qu'est-ce qu'il y a Diego? Tu es amoureux d'elle?
Moi: Non, j'aime Francesca plus que tout. Mais je tiens à Vivianne et je ne veux pas qu'elle souffre par ta faute.
Tomas: Si je m'interesse à elle, je m'interesse, c'est tout. Laisse nous vivre mon grand!
Tomas parti ensuite. Je savais que Francesca nous avait regarder, et qu'elle voulait savoir ce qui se passait, mais je n'avais pas le droit d'en parler. Et pour tout dire, je détestais la situation.
PDV Vivianne, présentation des duos, 2 jours plus tard
J'étais stresser. Gregorio voulait que nous portions un costume pour voir ce que sa donnerais pour celui choisi.
Gregorio: Bien, bien...Les premiers à passé! Ludmila et Tomas!
Ils chantèrent "Te creo". Ensuite, Andres et Nata chantèrent une chanson d'on je ne me souviens plus du titre. Francesca et Diego chantèrent "Dile Que Si", puis ce fut notre tour. Nous chantèrent la chanson "es conexion entre tu y yo". En fais, nous avons décider cette chanson alors que je la chantonnais une journée!
Vivianne:
Si no hay nada que decir
ni nada de que hablar
no hace falta explicarteMaxi:
Si guardas todos los secretos
de mi vida y de mis sueños
Sì, lo sabesEres la unica cancion
que siempre escribiré
siguiendo mis latidos...Vivianne:
Cada palabra,
cada nota que me daz
me hace sentir
que estoy contigoEnsemble:
Es coneccion entre tu y yo
en cada verso de esta cancion
Tu voz y la mia
en cada acordo
en cada rimaEs coneccion entre tu y yo
en cada verso de esta cancion
Es tan distinto junto a ti
Soy lo que soy si estas aquiVivianne:
Si no hay nada que decir
ni nada de que hablar
te regalo el silencio
Y escucho todo lo que sientes,
lo que pasa por tu mente
Ya lo sabesMaxi:
Eres la unica cancion
que siempre escribiré
siguiendo mis latidos...Cada palabra,
cada nota que me daz
me hace sentir
que estoy contigoEnsemble:
Es coneccion entre tu y yo
en cada verso de esta cancionTu voz y la mia
en cada acordo
en cada rimaEs coneccion entre tu y yo
en cada verso de esta cancion
Es tan distinto junto a ti
Soy lo que soy si estas aqui
Es tan distinto junto a ti
Soy lo que soy si estas aquiNous nous regardions tout les deux dans les yeux. C'était un moment fort.
Léon et Violetta chantèrent ensuite "Abrázame y verás" et Camila et Broduey chantèrent une chanson qui m'était inconnu.
---------
Alors? Halloween?
Vivi💋
VOUS LISEZ
La cousine de Violetta
Teen FictionOublions le dernier épisode de la saison 3. Et s'il y avait une suite? Une dernière année pour nos élèves préférer du studio? Mais que se passerait-il si, en plus de deux nouvelles jeunes filles, un garcon reviens au studio? Et si l'une des jeunes f...