Chapitre 15
PDV Kilia
Au milieu de la soirée, je suis parti aux toilettes afin de me rafraîchir un peu. Devant le lavabo, j'inspecte ma coiffure pour voir si ça allait quand soudain Sally m'interpella:
- Est ce que je te dérange? Je voudrais discuter avec toi.
- Non tu ne me dérange pas, tu veux me parler de quoi?
- Je préférerai dans un endroit plus calme, si tu es d'accord?
- Je veux bien mais avant il faut que je prévienne David, ok?
- Ok! me dit-elle en souriant.
Je partis donc à la recherche de David pour le prévenir que je m'absentais quelques instants. Je l'aperçu, il était en train de discuter avec quelqu'un dont je n'arrivais pas à voir le visage, je m'approchais donc davantage, je m'arrêtais net quand je reconnu qui c'était: Alexia.
Mais de quoi ils parlent? Pensais-je. Alexia prit la main de David comme-ci ils partageaient un secret ensemble, puis David l'emmena danser sur la piste. Sur le coup j'étais choqué et en colère, comment j'ai pu croire que je pouvais avoir une petite chance avec lui ? Je savais bien que son genre était des filles comme Alexia? Mais comment ai-je pu espérer?
Une larme glissa sur ma joue que j'essuyais immédiatement. Je partis en courant vers l'extérieur où m'attendais Sally, je la rejoignis puis nous partîmes dans le parc juste à côté. Arrivé devant un arbre on s'arrêta puis Sally me fit face, ses yeux étaient remplis de tristesse. Je ne comprenais pas pourquoi elle était malheureuse, je m'avançais pour la prendre dans mes bras pour ainsi la réconforter comme une amie ferait quel que soit la cause.
- Non ne t'approche pas! me hurla t'elle, Je suis désolé...finit elle par dire en laissant couler ses larmes.
C'était bien la première fois que je la voyais ainsi, je ne comprenais pas la cause de son chagrin. Je n'eus pas le temps de réfléchir qu'une brusque douleur à la tête me fit perdre connaissance, avant de tomber dans l'inconscience, je vis Maria entrain de marcher vers Sally et de lui sourire...
Je me réveille avec un mal de crâne pas possible, j'ai exactement très mal derrière la tête. Quelqu'un m'a sans doute frappé avec quelque chose de lourd derrière la tête, supposais-je. Puis mes souvenirs de la veille me reviennent en tête, mon dieu! Sally!
Non, ce n’est pas possible! Elle ne peut pas....
Elle t'a trahi, dit une petite voix. Non! Je rejetais cette idée, elle a peut-être une très bonne raison, non? Le doute s'installa en moi. Au bout d'un moment, je me rendis compte d'où est-ce que je me trouvais, j'étais dans une pièce assez étroite, dans la pénombre avec pour seul source de lumière une grande et ancienne porte entrouverte. J’essayai de me relever mais on m'avait enchainé au mur, mais c'est quoi ça? On dirait que je suis dans une sorte de cellule pour les prisonniers dans le Moyen-Age! M’énervais-je.
Puis soudain, la porte s'ouvrit avec une lumière qui m'aveugla quelques secondes. J'entendis une voix pleine de mépris me dire:
- Alors, bien dormis? dit-elle ironiquement, J'espère car tu vas souffrir! Continua-t-elle.
Et là je reçus un coup de pied au visage, mon nez se mit à saigner, puis je reçus d'autre coup dans le ventre. Je ne pouvais me défendre car cette pluie de coup n'arrêtais pas de m'assaillir, je finis donc par retournée dans l'inconscient.
VOUS LISEZ
je t'attendais
RandomKilia est une jeune fille de 17 ans qui s'est fait recueillir par Mr Clark, le directeur de l'école Saint Denis. Elle fera la rencontre d'un jeune homme séduisant, qui lui fera ressentir un nouveau sentiment. Entre désir et trahison que fera Kilia f...