Chapitre 28

4 0 0
                                    


Je me suis réveillé en pleine nuit parce que j'avais vraiment besoin d'aller soulager ma vessie aux toilettes. J'ai croisé Sana en chemin, qui fouillait dans les placards de la cuisine.

T/p : « Salut. »

Elle a sursauté en m'entendant.

Sana : « Oh, T/p, tu m'as fait peur, je ne t'avais pas entendu arriver. »

T/p : « Désolé, c'est vrai que j'ai essayé de ne pas faire de bruit en descendant pour ne pas réveiller les filles. »

Sana : « Qu'est-ce qui t'amène ? »

T/p : « Une envie pressante. D'ailleurs, je devrais peut-être y aller. Mais si tu n'es pas trop fatiguée, est-ce qu'on pourrait discuter un peu toutes les deux ? »

Sana : « Oui, il n'y a pas de soucis, je t'attends là pendant que je cherche quelque chose à manger. »

T/p : « D'accord, je vais faire vite. »

Après un passage aux toilettes, je suis retourné dans la cuisine.

Sana : « Tu veux qu'on allume la lumière ? »

T/p : « Je préfère la lueur lointaine des lampadaires de la rue, mais si tu veux on peut allumer la lumière. »

Sana : « Non, Ça me va comme ça. »

T/p : « Parfait. »

Sana : « Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier dont tu veux me parler ? »

T/p : « Non, c'est juste que ça fait un moment que l'on n'a pas discuté que toutes les deux, et ça me manque un peu. »

Sana : « Ça me manque aussi, il va falloir que l'on reprenne nos bonnes vieilles habitudes. »

T/p : « Je suis bien d'accord. »


~ Point de vue de Jeongyeon ~


Je m'étais réveillé en sentant T/p sortir du lit. J'avais essayé de me rendormir, mais sa présence à mes côtés me manquait, et elle tardait à revenir. Après encore plusieurs minutes j'ai fini par m'inquiéter pour elle et j'ai donc décidé d'aller voir si elle allait bien. Je suis sorti du lit, ai parcouru le couloir sur la pointe des pieds, ai descendu lentement les escaliers pour faire le moins de bruit possible, et j'ai suivi les voix que j'entendais au loin et qui menaient à la cuisine. J'allais entrer et saluer les deux filles qui parlaient, et qui d'après leur voix devaient être T/p et Sana, mais lorsque j'ai entendu leur conversation, je me suis arrêté et je suis resté à côté de l'entrée de la cuisine pour écouter discrètement.

T/p : « Je sais que ça fait quatre ans maintenant mais...je n'arrive pas à savoir si elle est à l'aise avec son corps. Elle envoie des signaux assez contradictoires sur le sujet et j'ai vraiment du mal à savoir comment je dois m'y prendre. Je ne sais pas si je dois y aller délicatement avec elle, ou si au contraire elle va trouver ça dérangeant »

Je n'avais pas vraiment de doute sur le fait qu'elle parlait de moi, et ça me faisait plaisir de voir à quel point elle se souciait de moi.

Sana : « C'est une très bonne question, et malheureusement je n'en ai pas la réponse. Mais si je devais te donner mon avis... »

Elle s'est arrêtée.

Sana : « Tu veux que je sois honnête ? »

T/p : « Bien sûr. »

Sana : « Je ne pense pas qu'elle a honte de son corps. Je pense qu'elle est juste mal à l'aise devant toi. »

J'ai été vraiment étonnée en entendant ce que Sana venait de dire. Je ne savais vraiment pas comment elle avait réussi à comprendre ça.

Jeongyeon x lectrice (supplément Sahyo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant