× 1 ×

126 14 52
                                    

{Angleterre, Londres}
★15 janvier, 6h32★
~McCall's House~
~Jasmine's Point of View~

Inconnue : JASMINE !!!!! LÈVE TOI !!! ON VA ENCORE ÊTRE EN RETARD !!!

Jasmine : MAIS LAISSE MOI DORMIR AU LIEU D'ME CASSER LES OVAIRES !!!

Une Hayley sauvage débarque dans ma chambre et jette ma couverture sur le sol.

Mais. OMG elle m'énerve !!

Hayley : Aller lève toi !! Tu m'énerve en s'crète.

Jasmine *grognant* : Bats les couilles en fait. J'ai pas envie d'aller en cours en plus il fait froid !!

Hayley : Mais putain on est vendredi donc demain y'a pas cours. En plus on termine à 14h le vendredi. Debout !!!

Je grogne une nouvelle fois et tombe de mon lit pour me réveiller.

Je sais c'est bizarre mais j'le suis déjà donc.

Voilà.

M'enfin bon passons. Je me dirige à la salle de bain de l'orphelinat et prends ma douche.

[...]

Après m'être réveillée sous la douche je baille une dernière fois avant de m'habiller. (NDA : MEDIA LES GARS)

Je sors de la chambre en baillant et bouscule James, un ami.

James : Wouah !! T'as pas l'aire en forme toi !!

Jasmine : Si j'te dis nique ta race d'américain qu'est-ce tu réponds ?

Il hausse les épaules et je me dirige vers la cuisine de l'orphelinat.

J'y trouve Hayley avec Lucie et Samir.

Hayley : Ah la princesse Jasmine a enfin bougé son derrière.

Jasmine : Mais foutez moi la paix le matin vous serez très aimable.

Elle rit et continue de manger tout en fantasmant sur le derrière de notre prof de maths.

C'est vrai que ses fesses sont musclées.

En plus il fait des contractions donc c'est marrant.

[...]

Je prends mon sac et attends Ley à la porte.

Hayley : MAIS CASSE TOI JAMES JE PASSE LÀ !! SI T'AS ENVIE DE SORTIR AVEC JAZ' DEMANDE LUI MAIS LÀ ENFAIT JE PASSE SALE CLODO !!

Elle lui fait un tschip comme à son habitude et descend après lui avoir lancé un regard noir.

Jasmine : Il veut quoi l'autre James ?

Hayley : Oh putain me parle même pas de c'pd ! Il me casse les ovaires depuis un mois pour savoir si TU voulais sortir au bowling avec lui.

Jasmine *ouvrant la porte d'entrée* : Pourquoi il me demande pas directement au lieu de faire son fragile de mon cul ?

Hayley : Mais walah j'en sais rien. Mais s'il te plaît fait quelque chose parce que là il m'énerve !!

Je ris en secouant la tête tellement elle est folle cette noir.

Elle a un caractère bien à elle.

Hayley : OMG j'étais entrain de lire un journal et du style il avait mis une magnifique photo du derrière de Cameron Dallas. Tu me crois si j'te dis que j'ai failli bander ?

The Ultimate || × One Direction ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant