Chapitre 1

352 19 7
                                    

« Tu choisis tes amis mais pas ta famille.. »

Selem.

Je m'appelle Ayla, j'ai 20ans, je suis d'origine turc de mes deux parents,je suis asser grande de taille j'ai les cheveux long noir et lisse,j'ai des yeux marron.

Je vis avec ma petite sœur Nihen,je l'aime de tout mon cœur c'est ma seule soeur,je la protège vraiment beaucoup elle a 17ans elle me ressemble trop!

Ont vit que avec notre père,notre mère a préféré nous abandonné,elle manque beaucoup à Nihen quand elle est partie Nihen avait 10ans mais moi je la hais de jours en jours de nous avoir laisser seuls dans cette cité moi,mon père et Nihen.

..

Mon père était très faible et malade il avait arrêter le boulot ont était quand même fauché,je chercher des boulot à droite à gauche mais ici c'est dure,je fait tout pour qu'on vie bien et je réussirais.

Mon père s'occupe très bien de nous,il passe beaucoup de temps dans sa chambre et à l'hôpital ma tante prend soin de s'occuper de lui quand ont peut pas.

J'avais pas beaucoup d'amis malgré une Farah qui resteras toujours ma number one c'est ma petite marocaine d'amour.

J'ai toujours été seule car j'était plus mature pour mon âge j'ai pris des responsabilités très jeune pour moi mais c'est la vie.

Ont était fauché mais ont vivais bien et heureux,ce que je voudrais sincèrement c'est que ma mère revienne.

Apres une vie paisible et en même temps dure tout à basculer.

Et maintenant je vous présente mon histoire.

Ayla: La Rose en Sang.

...

Ayla:La Rose en SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant