Peau lavande

19 8 7
                                    

Matin un peu banal, comme tous les autres, ou Liam se lève de son lit cheveux pagaille corps dénudée, yeux qui pique et âme un peu froissée. Sa chambre est plongée dans le noir, une odeur de cigarette embaume la pièce, et Liam se dit que Carlisle aurait pu au moins aérer avant de se barrer. Son dos lui fait mal, ses reins lance et les hauts le cœur le prennent à peine dépassé l'embrasure des VC.

Aimer à corps perdu, n'est pas une bonne chose quand tu es Liam, car bien souvent expression ou pas, les mots sont pris à la lettre risque et péril allant se faire foutre avec lui.

Du coup chaque soir à l'insu de sa mère le roux fait rentrer Carlisle par la petite fenêtre de sa chambre. La même sur laquelle ils partent fumer, les draps citron défait, les pommettes rouges de Liam contre son torse chaud, marqué par ses lèvres pourpres desquelles il ne peut défaire un sourire idiot regretté bien plus tard, sur le bord de la cuvette des VC le foie imbibé d'alcool.

Il est dur de savoir ce qui s'entrechoque dans la tête de son Carlisle, dans ces moments-là.

Il dit jamais rien, et le visage tourné vers la vitre, laisse Liam jouer avec ses mèches blondes, indifférent à ses baiser, comme-ci en dehors du lit celui-ci n'existait pas.

Cette pensée fait se tordre de douleur le petit roux, qui déjà, est dans la cabine de douche fesses contres sol, sa bile à peine recrachée. Généralement épuisé par leurs ébat, Liam s'endors pour se réveiller deux ou trois heures après dans ses draps froids, une pellicule de lumière traçant la raie de son dos martelé, de tout sauf d'amour.

Je vis d'amour                                                                                                                                                                    Carlisle de désir

C'est ce que se dit Liam en enfilant ses converses jaune et noir cadeau rarissime du blond, qui (il n'en doute) fait office de compensation, histoire de s'excuser de lui défoncée le cul chaque soir.

Pourtant viendra bien le moment ou Carlisle se lassera de lui. Une tragédie en son sens.

A ce moment, là Liam ne sait pas ce qu'il deviendra. Surement la pourriture de son âme ressortira encore plus laide et peut-être ne fera t-il plus qu'un avec la terre sous pissenlit et pierre tombale mais d'ici là il continuera à profiter de Carlisle tout autant qu'il le fait avec lui, car c'est bien tout son corps qu'il lui donnera.

Chair et sang.

Puisque c'est à corps perdu, qu'il s'est noyé dans ses yeux bleu, se délectant des profondeurs de son être. Et on ajoutera un marque page à cette ligne de leur histoire. Parce qu'elle est belle.

***


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A corps perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant