14. Département des affaires criminelles.

15 1 0
                                    

Luo ZhouZhou, le salaud, distribua les dossiers un par un selon le principe du « du plus proche au plus éloigné », ne laissant qu'une petite pile entre ses mains. Il identifia l'étiquette en haut de la pile - « Pathology Département » - et chercha le Département de pathologie dans les couloirs en toile d'araignée de l'Institut.

L'Institut occupait deux étages du bâtiment militaire et les différentes sections étaient identiques. Les murs blancs comme neige et le sol carrelé, qui reflétait la lumière froide, le désorientèrent bientôt. Sans personne d'autre en vue, il s'enfonça de plus en plus dans couloir qu'il n'avait jamais vu auparavant.

Une porte en métal austère avec deux grands mots au-dessus "Case Département."

Luo ZhouZhou le compara au département de pathologie, qui n'était qu'à un mot de distance. Peut-être était-ce l'endroit, mais l'orthographe était erronée dans les dossiers ? Il essaya de tirer la porte, mais elle était seulement entrouverte et s'ouvrit en tirant légèrement.

Luo ZhouZhou entra, tenant les données. C'était un couloir blanc et calme, personne en vue, seule la ventilation du climatiseur central sonnait silencieusement. Les chaussures en cuir à semelles souples tombèrent sur le sol carrelé et le léger bruissement était perceptible alors qu'il entrait à l'intérieur.

Comparé aux couloirs animés du laboratoire, cet endroit était inhabituellement calme. Des deux côtés du couloir se trouvaient des pièces avec des numéros inscrits sur les portes et des barreaux fixés aux fenêtres supérieures en verre.

Il se dirigea vers la pièce la plus proche, 001, et regarda à travers la vitre.

La chambre était petite et le mobilier était simple, avec seulement un lit simple au milieu de la pièce. Il n'y avait pas de lumière dans la pièce et une petite fenêtre était barrée et sombre à cause du manque de lumière.

Sur le lit, il y avait un renflement recouvert d'un drap qui ressemblait à une personne endormie, alors Luo ZhouZhou tendit la main avec hésitation et frappa à la porte quand il ne vit personne d'autre.

« Bonjour, je suis Luo ZhouZhou, je suis ici pour vous remettre des documents. » Il frappa deux fois et dit à travers la porte. Le bruit brisa brusquement le silence.

La personne sur le lit s'endormit peut-être et ne répondit, mais après avoir attendu un moment, elle frappa à nouveau: « Bonjour, je suis ici pour remettre des documents. Puis-je vous demander à qui je dois les remettre ? »

Il n'y avait toujours pas de réponse de l'intérieur de la pièce, et Luo ZhouZhou soupçonnait que le lit était vide, mais les draps n'avaient pas été rangés.

Il essaya de tourner la poignée de porte, mais la porte était verrouillée et ne pouvait pas être ouverte. Il était sur le point de se retourner et de continuer à chercher quelqu'un lorsque la bosse sur le lit simple bougea.

Est-ce que quelqu'un était réveillé maintenant ?

« Bonjour, je suis Luo ZhouZhou, ici pour livrer... » le reste de ses mots resta coincé dans sa gorge.

Il vit un bras maigre, comme du bois sec, qui dépassait du drap blanc comme neige. Il reconnut plutôt un bras qu'autre chose car il était recouvert d'une manche bleu pâle.

La main tira lentement le drap vers le bas pour révéler la tête dos à la vitre, et se retourna lentement.

Lorsque Luo ZhouZhou croisa le regard du visage, il crut voir un squelette en mouvement.

Les orbites et les joues étaient profondément enfoncées, révélant un visage plein de rides et de pommettes hautes et saillantes, et la tête entière semblait avoir perdu de la chair et du sang, recouverte seulement par une couche de peau lâche.

The general's vampire omega [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant