Salam Aleykoum mes vies, !!
j'avais finis l'après midi au city, on avait finit par réserver le five vers 22h donc j'comptais rentrer chez moi pour me changer puis resortir.
j'étais entrain de parler avec un shab quand j'ai senti mon téléphone vibrer dans ma poche. jlai pris et j'ai vu que c'était ma mère. j'me suis éloigné et j'ai décroché.
Mama: Salam aleykoum wouldi, ça va ?
Moi: Aleykoum Salam mama, ça va et toi ?
Mama: Al Hamdulilah, t'es où ?
Moi: au city avec des shabs, pourquoi ? t'as besoin de quelque chose ?
Mama: non non t'inquiète, jtai pas vu beaucoup aujourd'hui c'est tout.
putain comment j'aime pas quand elle me dit ça, jmen rendais pas compte mais jmen voulais toujours après.
Moi: j'arrive maintenant mama, j'ai juste un match vers 22h.
Mama: ok, je t'attends.
Moi: t'as besoin de quelque chose dehors ou quoi ?
Mama: non non c'est bon j'ai tout.
Moi: safe bslama alors.
Mama: bslama wouldi.
j'ai raccroché et j'suis direct parti salam mes shabs puis j'suis rentré.
Moi: mama ?
Mama: j'suis dans la cuisine.
j'suis partie la rejoindre, elle était entrain de préparer à manger. je lui ai fais un bisou sur le front et j'me suis appuyer sur le plan de travail.
Mama: toi si je t'appelles pas, tu rentres pas hein.
Moi: jdevais régler des hejas.
Mama: t'étais avec Nisrine ?
putain sujet sensible.
Moi: nan nan.
Mama: toute la journée dehors et tu l'as pas vu ?
Moi: je l'ai vu le matin vite fait.
Mama: je t'avais dis quoi Nahil ? reste pas trop avec tes amis et passe du temps avec elle.
Moi: c'est rien à voir mama.
Mama: qu'est ce qu'il y'a ?
je l'ai regardé et j'ai hésité à lui parler parce que j'aime pas raconter nos problèmes mais en même temps c'est ma mère et elle avait toujours les meilleurs conseils.
Mama: enfaite je sais.
Moi: hein ?
Mama: j'suis partie lui parler.
purée cette journée elle allait me rendre fou, y'avait trop de choses que j'apprenais.
Moi: comment ça ?
Mama: j'ai vu que t'étais pas bien, tu parlais à personne, t'es pas descendu manger etc. et y'a que elle qui peut te rendre comme ça.
Moi: dis que j'suis un fragile avec elle ça ira plus vite.
Mama: nan pas fragile mais si c'était un problème avec elle, tu serais avec elle sauf que si t'es mal sans elle c'est sûr que c'est avec elle le problème.