PDV Externe
Une jeune femme était assise dans un restaurant en train de siroter un bon petit cocktail fraîchement préparée , elle était dans ses pensées , calme et relaxe . Un crayon à la main notre jeune blonde se mît à écrire dans un petit calepin , qui on aurait dit un livre . Après avoir écrit quelques lignes elle mît son crayon à sa bouche afin de croquer le bout . Un jeune inconnu se plaça derrière cet fille afin de lui bander les yeux avec ses mains .L'inconnu : Salut ma jolie , ça te dit un ver ?
La jeune fille : tu ne vois pas que je suis occupé là? Donc scramme , et j'ai déjà un délicieux cocktail avec moi
L'inconnu : Ha.... Tu es une tigresse à ce que je vois !
La jeune fille : Décroche , je ne m'intéresse aucunement à toi .
L'inconnu : Tu ne m'a même pas vu !Dit-il avant de venir s'assoir en face d'elle . C'était un garçon aux cheveux noir et les yeux brun . Plutôt musclé aillant un pendentif Avec une croix .... Puis il avait une marque en forme de ?? Hum... Chose avec une queue .
L'inconnu : Moi c'est Grey !!! J'ai vu que tu étais seul donc j'ai décidée de venir te parler ! Es-tu une magicienne ?
La fille : Ouais .... Pourquoi ?
Grey: Hum.... Et tu connais la guilde de fairy tail?
La fille : Bien sûr que si !! Bref je dois y aller !Dit elle avant de ramasser son sac , mais sans s'en rendre compte elle laissa son calepin !
Grey: AU FAIT TU T'APPELLES COMMENT ?
La fille : LUCY.La jeune fille marchait sur le bar de l'eau , et deux jeunes hommes en canoë lui fit un signe de main
Les deux : Fais attention ma petite Lucy ! '
Un drôle de bonhomme de neige marchait à ses côtés
Le bonhomme de neige : Plue , Plue !
La fille prénommée Lucy se dirigea vers un appartement , elle ouvre la porte puis se couche sur son lit .
Lucy: Il était étrange ce garçon !! Mais plutôt Canon...... Je crois que je vais continuer mon roman .....
Elle commença à fouiller dans son sac , et son regard s'assombrit .....
Lucy: Ho merde!!! J'ai oubliée mon roman que j'écrivais au restaurant !!! Mais si je l'ai perdue je vais devoir recommencer du début HAAAA ! ESPRIT DE LA VIERGE VIENT À MOI!!
Virgo: Que puis-je faire pour vous princesse ? Une punition ?
Lucy: Non ... Mais j'aimerais .... Non enfaite pourquoi je t'ai appeler ?Virgo disparaît derrière une bouée de lumière blanche .
Du côté de Grey
Le jeune Grey marchait en route vers un établissement gris plutôt grand avec la même marque qu'il a sur lui mais sur le toit . Il avait l'air plutôt anxieux .... Ainsi il trainait un calepin dans les mains !! Le même calepin que Lucy avait il n'y a que quelques minutes . L'aurai t'il emprunter ? En entrant dans l'établissement une table virevolte en sa direction puis instinctivement il l'a gèle à l'aide de sa main . Un jeune homme à la chevelure rose pale se dirige vers lui les deux mains en feux
Lui: Te voilà l'exhibitionnisme!
Grey: Ta gueule l'allumette j'ai encore mes....Il dirigea un regard vers ses vêtements qui avait disparu
Grey: HÉ MERDE ILS SONT OÙ?Une jeune femme qui buvait un tonneau d'alcool regarde Grey découragée
Elle: Grey tes vêtements !
Grey: Je sais Cana mais ils sont où premièrement?
Le mec a la chevelure rose: C'est ça que tu cherches le nudiste ?
Grey: Natsu rend moi mes vêtements !
Natsu: Tient tient tu écrit un journal intime maintenant ?
Grey: Bah non? Ha ca ..... C'est à une fille que j'ai parler toute a l'heure ! Blonde yeux noisette , grosse poitrine !