36....

128 11 2
                                    

🤍pdv hyunjin🤍

Une fois tous le monde arrivé nous commencions à parler. Je dépose ma tête sur l'épaule à Felix

Hyunjin: babe ça te tante pas qu'on retourne au chalet et qu'on passe du temps juste moi et toi?~

Felix: ont a déjà manqué plusieurs jours ça peut pas attendre a demain?

Hyunjin: non.

Je viens passer ma main sous son chandail et lui fais des bisous dans le cou.

Et des soupire mais pas de Felix... de bangchan et changbin

Hyunjin: quoi?

Changbin; je sais pas genre des chambres ça existe...

Felix: là tu l'encourage à continuer...

Bangchan: le pauvre il devrait en avoir marre...

Felix: oui mais c'est quand même mon copain...

Seungmin: donc vue que c'est ton copain c'est lui qui décide qu'a-t-il te prend et où?!

Felix: non!

Hyunjin: oui.

Un silence retentis...

Bangchan: bon... aujourd'hui au à le choix entre la cuisine ou faire du sport comme activité d'aujourd'hui.

Felix,Han,Changbin,seungmin: cuisine!

Minho: ha...

Bangchan: il reste plus que moi Minho Jeogin et Hyunjin...

Hyunjin: moi je dois surveiller mon poussin...

Jeogin: moi je veux rester avec seungmin...

Bangchan: il reste plus que moi et toi Minho...

Minho: sincèrement n'importe lequel même si aujourd'hui je préférais rester calme..

Bangchan: alors cuisine pour tout le monde.

Cool maintenant je suis pris à faire de la Cuisine... bon je vais passer du temps avec mon bébé... même si j'aurais préféré le voir gémir en-dessous de moi avec mes va et vient qui claque ça peau et notre sueur sur notre torse... faut que j'arrête de penser à ça sinon je vais avoir un problème au niveau de mon bas ventre...

Minho: ÉHO!!! La terre appelle hyunjin!!!

Hyunjin: chui la!!!

Nous commencions à marcher et Felix était dans ses pensées c'est vrai que ça faisait longtemps qu'il avait pas contacté ça famille et que la première semaine du mois était fini...

...

J'ai 0 idées pour le prochain chapitre 😭😭😭😭 sorry si ça va prendre du temps!!!

Par contre je sais pas quel merde j'ai fait au chapitre 35 😅😭🤣

histoire de famille ☆{hyunlix}☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant