Le voisin

16.9K 607 947
                                    

Ma mère m'avait annoncé que j'avais obtenu un grand appartement pas très loin de mon Lycée. J'étais super contente , surtout après avoir découvert que j'allais être la voisine de Kim Taehyung ♥♥

Vous vous demandez qui est Kim Taehyung ?

C'est un membre du groupe de kpop BTS ★☆★ ( mon groupe préféré ) . Il est aussi dans le même lycée que moi même si on le voit rarement .Nos deux mères sont très proches , ce qui n'étais pas notre cas, j'étais amoureuse de Taehyung depuis le collège.
Il ne le sait car je faisais semblant de le détester , pour pas que l'on découvre mes sentiments ( trop embarrassant , en plus le nombre de c**asse qui l'aiment ).

Le jour de mon installation dans l'appartement , sa mère l'avait obligé à venir nous aider à déballer mes meubles ( J'y croyais pas KIM TAEHYUNG m'aidais à m'installer !! *-* ) il n'avait pas été très ravi de cela , puis ensuite à chaque fois qu'on se trouvait dans la même pièce , on se chamaillait , se disputait et se taquinait !
On était comme chat et chien
Tout les jours je restai devant sa porte pour écouter ce qu'il fait , et je l'espionnait dès que je pouvais, je posais souvent des cadeaux anonyme devant sa porte et volait ses petites affaires quand il sortait , Il l'avait sans doute remarqué mais m'ignorait complètement !

Un jour j'entendis de la musique , les autres membres des bangtans devaient être là , oulala, il fallait que je les voie je sonna chez lui , et pretends demander du sucre , il m'ouvrit, il était torse nu, exhibant ses abdos , oh my god !! je bavais presque *-* *-*

Allez reprend toi Laureline tu dois être forte fighting !!

Lui : Qu'est ce que tu veux encore ? Tu ne peux pas arrêter de me déranger ?

Moi : Ohh on se calme , monsieur la " superstar " , donne moi du sucre et dépêches toi !

Lui : Je suis pas obligé de t'en donner !

Je m'avança pour rentrer....
Et il claqua la porte.

Moi : Yaa sale gamin pretentieux , tu veux mourrir ???! Yaa ouvre la porte !

Il ne me repondit pas ...
Je rentrai chez moi , je vais le tuer ce gamin !

ohhw non je ne peux pas le tuer il est trop parfait !!

Le samedi je décida d'aller à la plage , j'alla à la plage privé de Sun Dream , il y avait moins de gens et surtout j'avais la carte V.I.P pour les messages et les bonus . Devant la porte , il y avait plein de filles avec des banderoles que j'ai à peine et des appareils photos , des idoles étaient sûrement sur la plage. J'essayai de me faire un chemin entre eux , et entra .
Je pris le long couloir qui descend à la plage , et me dirigea vers mon endroit préféré , un coin très calme et désert , il n'y avait quasiment jamais personne là bas .
Je remarquai qu'il y avait déjà un groupe de personnes à ma place habituel , je dois aller m'expliquer avec eux.

C'était des filles en cercle, je me demande ce qu'elles étaient en train de faire .

Je m'approcha et leur dit :

Moi : excusez moi...

Elles se retournèrent , et devine qui étaient au milieu d'elles ?

Taehyung♥ et Jimin ♡

Taehyung : ohhw non pas elle encore , tu me suit partout ou quoi ?

moi : ohw c'est toi qui me suit partout , c'est ma place ici , alors bouge , mais toi jimin oppa , tu peux rester

Les filles ( fans ) : Yaa ne parle pas comme ça à V oppa , ou on va te tuer !!

Moi : D'abord dites à votre Oppa de changer de place , vous aussi d'ailleurs bougez !!

Le voisin parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant