Eliakim 1er, roi de Belgique, était à son palais en cette chaude matinée. Le valet de sa majesté étant tomber malade, un nouveau du venir au château le remplacer.
En cette matinée venait d'arriver au château un jeune homme en provenance de Bretagne, au cheveux châtain, ébouriffé, au yeux marrons et au regard nonchalant.
Les portes du château s'ouvrient et le jeune homme qui venait d'entrer s'incline devant sa majesté Eliakim 1er.
Le garçon qui ve ait d'entrer s'agenouilla et s'exprima:'Votre majesté, je suis Ali, votre nouveau valet'
Son altesse regarda le jeune homme de haut en bas et fixant attentivement certain endroit du garçon avant de s'exclamer:
'Bien valet, jure allégeance à ton toi'
- je jure allégeance à mon roi.
- maintenant valet, tu te devra de m'obeir, peu importe mes ordres, peu importe quand. Et de se fait je t'ordonne de me suivre immédiatement.Ali se releva et d'un pas peu confiant se mit à suivre Eliakim 1er dans le château, allant de grand couloirs, à de plus petit, avant d'entrer dans une salle peu éclairé, tapisser de velours et abritant un grand lit hello kitty. La chambre été sombre et ne contenait pas de fenêtre, de se fait, plusieurs bougies parfumé de trouvais dans la pièce et rendait l'atmosphère hérotique.
Eliakim laissa entrer Ali, avant de refermer la porte derrière eux.
'Tu as prêter allégeance à ton roi, et jurer combler tout mes desires Ali ! Maintenant déshabille toi.'
Le jeune homme déstabiliser par cette demande se mit à rougir excessivement.
'Mon roi ! J- J- Je- je- je- désolé mais- mais je ne suis pas en en- capacité de- de faire cela'Eliakim pris un thon sérieux
'Retire ton t-shirt maintenant.'
Ali tremblotant s'exécuta et d'une main délicate commença à lever son haut qui pour le roi été de trop sur ce torse. Son corp été fin et maigre, il avait un petit cul appétissant et bien fermé dont eliakim ne pu s'empêcher de mettre une fesser.
Gemissant Ali cria 'Votre altesse'
Eliakim regarda Ali dans les yeux passionnément avant de lui saisir le visage de sa main grande et robuste et l'embrassa, sa langue dévorant le palais d'Ali et aspirant sa bouche à coup violent
Ali ne pouvant plus respirer recula avant de reprendre son souffle
'Enleve moi le reste petit coquin'
Ali s'executa une nouvelle fois, et lentement il retira des habits pendant que le roi le regardais en salivant. Il ne restait maintenant plus que sa culotte bouffante qu'il ne tarda pas à enlever.
Le roi s'approcha et lentement retira son pantalon laissant entrevoir ses beaux abdos marqué par la lumière et sa en en V bien défini par de longue séance de muscu et de poney.
Son bas tomba de ses jambes musclé et il enleva le reste de bout de tissu qu'il lui restait et sa chose gongle sorti, d'environ 1 mètres 50, grosse, imposante et veineuse ne laissa pas Ali sans réaction
'Je vais te la mettre retourne toi !"
Ali se retourna et violemment sa majesté enfonça son katana lisant dans le trou délicat du valet.
Un petit cri s'écha de la bouche d'Ali avant que Eliakim s'approcha de son coup et ne le lechat crument en fesant de petit mouvement de langue circulaire et de suçon.
'Prépare toi mon joli'
Eliakim venait d'introduire son concombre dans Ali et lui donnais maintenant de grand coup de bassin ferme et dur, ce qui fesais crier Ali de plaisir et lui déchirer l'anus en même temps.
'Oui mon jolie continue' s'exprima Emiakim pendant que Ali bavait sur les draps en s'aggripant fermement au lit.
'Je jouie'
Eliakim avait lâcher la sauce et Ali transpirant comme un bœuf jouissait de plaisir aussi.
VOUS LISEZ
les chouchou du roi
Historical Fictionsuite à une maladie, le valet du roi Eliakim se voi remplacer par un nouveau. une tentions sexuel s'installe alors entre les deux..